P40 Lite - Installation des GMS google sur P40 lite (avril 2020) - Page 3

P40 Lite Installation des GMS google sur P40 lite (avril 2020)

Juju78

Débutant
20 Avril 2020
34
6
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 lite
Lzplay ne s'installe pas malgré la manip... Que puis je faire ? J'ai un p40 lite
[CQ='Touri10, c: 76, m: 23546'][/CQ] 7 mars pardon. Quelle date s'affiche ?
Si c'est celle d'aujourd'hui ou hier (date à laquelle tu as essayé).... Fais une restauration d'usine de ton téléphone.... N'installe surtout pas d'applications des que ton téléphone est mis à neuf. Re tente la manip.... Si ça ne fonctionne pas recommence. Re initialisation réinstallation jusqu'à ce que ça fonctionne.
 

Touri10

Débutant
29 Avril 2020
9
0
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40
Lzplay ne s'installe pas malgré la manip... Que puis je faire ? J'ai un p40 lite
[CQ='Juju78, c: 85, m: 23129'][/CQ] je viens de réinitialiser mon téléphone je rallume je met la clé usb avec le fichier Google installation dessus, je vais ensuite dans sauvegarde et restauration et ya rien qui s affiché il ne trouve rien à restaurer
 

ZZ007

Nouveau
18 Avril 2020
4
0
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 lite
Et bien pour moi au bout d'un moment les applis ne fonctionnent plus..
Elles se lancent et disparaissent quasi instantanément ..
De plus certaines appli sont liées à Google.
Avec du recul j'aurais peut être pris un xiaomi. ;(
Je vais refaire quelques tentatives... Et si ça continue, ça va finir sur le bon coin
 
Dernière édition:

Juju78

Débutant
20 Avril 2020
34
6
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 lite
Lzplay ne s'installe pas malgré la manip... Que puis je faire ? J'ai un p40 lite
Pour Netflix va sur :

J'ai eu le même souci mais avec lapk de l'appli j'ai réussi. Bonne journée :)
 

jerem34070

Débutant
20 Avril 2020
38
5
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
BONJOUR a ce jour les application google fonctionnent t elles toujours ? même après la mise a jour logicielle j'ai peur que les services google sautent donc j'hésite a l'acheter des retours google marche toujours avec ce tuto la procédure n'est pas bloqué par eux ? en faite ma plus grande crainte ne pas arriver a installer google ou que au bout d'un moment google bloque l'appareil là on serait tous dans la M..... lol , mais une fois installé on peux nous couper encore l'accès ??? via google en faite je ne sais pas si en investissant de façon pérenne l'appareil fonctionnera éternellement avec cette méthode bidouillée lol à 999 euros ca me fait hésiter :) Jai peur de me lancer dans l'achat du p40 pro et que la méthode du tuto soit bloqué par google on aura quoi comme solution ???,

sinon je vous demande un conseil pour une clé USB OTG-il me semble qu'il faut prendre une qui s'appelle comme ca pour dézipper les fichier de la clé USB vers le tel c'est du OTG 2.0 3.0? avez vous des liens à me conseiller pour un model pas trop cher qui ferait le taff sur Amazon ? de préférence car je suis en prémium merci pour vos conseils j'attends vos retours sur les méthodes d'installation sur le long terme et les modelés que vous me conseiller pas trop cher sur Amazon si quelqu'un peut m'éclaircir sur ces deux sujets merci infiniment
 

ElBarto

Amateur
1 Juillet 2019
55
16
BONJOUR a ce jour les application google fonctionnent t elles toujours ? même après la mise a jour logicielle j'ai peur que les services google sautent donc j'hésite a l'acheter des retours google marche toujours avec ce tuto la procédure n'est pas bloqué par eux ? en faite ma plus grande crainte ne pas arriver a installer google ou que au bout d'un moment google bloque l'appareil là on serait tous dans la M..... lol , mais une fois installé on peux nous couper encore l'accès ??? via google en faite je ne sais pas si en investissant de façon pérenne l'appareil fonctionnera éternellement avec cette méthode bidouillée lol à 999 euros ca me fait hésiter :) Jai peur de me lancer dans l'achat du p40 pro et que la méthode du tuto soit bloqué par google on aura quoi comme solution ???,

sinon je vous demande un conseil pour une clé USB OTG-il me semble qu'il faut prendre une qui s'appelle comme ca pour dézipper les fichier de la clé USB vers le tel c'est du OTG 2.0 3.0? avez vous des liens à me conseiller pour un model pas trop cher qui ferait le taff sur Amazon ? de préférence car je suis en prémium merci pour vos conseils j'attends vos retours sur les méthodes d'installation sur le long terme et les modelés que vous me conseiller pas trop cher sur Amazon si quelqu'un peut m'éclaircir sur ces deux sujets merci infiniment
Google n'ira pas bloquer ton téléphone, a la rigueur, mais ça ça n'arrivera pas, c'est bloquer les applications.
C'est pour ça qu'il vaut mieux se contenter des applications directement fournies avec le téléphone.
La plupart des applications qu'on utilise ont une alternative.
Et les autres tu peux toujours les trouver grâce a l'application trouvapp. Et il existe encore plein de méthodes :)
 

ratapoil

Semi-Pro
6 Mars 2020
153
47
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate Xs
Build
10.0.1.146
BONJOUR a ce jour les application google fonctionnent t elles toujours ? même après la mise a jour logicielle j'ai peur que les services google sautent donc j'hésite a l'acheter des retours google marche toujours avec ce tuto la procédure n'est pas bloqué par eux ? en faite ma plus grande crainte ne pas arriver a installer google ou que au bout d'un moment google bloque l'appareil là on serait tous dans la M..... lol , mais une fois installé on peux nous couper encore l'accès ??? via google en faite je ne sais pas si en investissant de façon pérenne l'appareil fonctionnera éternellement avec cette méthode bidouillée lol à 999 euros ca me fait hésiter :) Jai peur de me lancer dans l'achat du p40 pro et que la méthode du tuto soit bloqué par google on aura quoi comme solution ???,

sinon je vous demande un conseil pour une clé USB OTG-il me semble qu'il faut prendre une qui s'appelle comme ca pour dézipper les fichier de la clé USB vers le tel c'est du OTG 2.0 3.0? avez vous des liens à me conseiller pour un model pas trop cher qui ferait le taff sur Amazon ? de préférence car je suis en prémium merci pour vos conseils j'attends vos retours sur les méthodes d'installation sur le long terme et les modelés que vous me conseiller pas trop cher sur Amazon si quelqu'un peut m'éclaircir sur ces deux sujets merci infiniment
C'est peu probable que Google bloque ton tél. Ce que peut faire Google c'est bloquer les tutos qui donnent l'astuce pour contourner le blocus. Mais il ne l'a pas fait jusqu'à présent. Les tutos pour le Mate datent de novembre dernier et sont toujours sur YouTube ! Et fonctionnent toujours...

Pour la clé USB je te suggère une clé à double port : USB A d'un côté et USB C de l'autre. C'est nettement plus pratique vu que peu de PC ont des ports USB C pour le moment.
Sinon la techno OTG est sur le tél, pas sur la clé. Donc tu peux prendre n'importe quelle clé. Choisis quand même une bonne marque, une clé noname c'est pas forcément une bonne chose...
 

Juju78

Débutant
20 Avril 2020
34
6
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 lite
BONJOUR a ce jour les application google fonctionnent t elles toujours ? même après la mise a jour logicielle j'ai peur que les services google sautent donc j'hésite a l'acheter des retours google marche toujours avec ce tuto la procédure n'est pas bloqué par eux ? en faite ma plus grande crainte ne pas arriver a installer google ou que au bout d'un moment google bloque l'appareil là on serait tous dans la M..... lol , mais une fois installé on peux nous couper encore l'accès ??? via google en faite je ne sais pas si en investissant de façon pérenne l'appareil fonctionnera éternellement avec cette méthode bidouillée lol à 999 euros ca me fait hésiter :) Jai peur de me lancer dans l'achat du p40 pro et que la méthode du tuto soit bloqué par google on aura quoi comme solution ???,

sinon je vous demande un conseil pour une clé USB OTG-il me semble qu'il faut prendre une qui s'appelle comme ca pour dézipper les fichier de la clé USB vers le tel c'est du OTG 2.0 3.0? avez vous des liens à me conseiller pour un model pas trop cher qui ferait le taff sur Amazon ? de préférence car je suis en prémium merci pour vos conseils j'attends vos retours sur les méthodes d'installation sur le long terme et les modelés que vous me conseiller pas trop cher sur Amazon si quelqu'un peut m'éclaircir sur ces deux sujets merci infiniment
Pour le moment j'ai fait la dernière mise à jour et j'ai rien de bloquer.
 

pumba11

Débutant
30 Avril 2020
6
0
Opérateur
Sfr
Marque
Honor
Modèle(s)
9X PRO
Bonjour de mon côté sur mon 9x pro, la moitié des fichiers apk ou presque apparaisse comme "inconnu" et quand je les lance il y a un jolie message d'erreur.
D'autres eux s'installe
Donc je sais pas trop comment faire la...
D'ailleurs maintenant je ne peux même plus restaurer de sauvegarde ça me bloque avec un message d'erreur du genre qu'il faut Google quelque chose
Alors qu'à la première tentative j'avais eu l'icône G violette ect la sauvegarde c'était restaurait niquel
J'ai réinitialiser mon tel pour repartir de 0
Des que je veux restaurer la sauvegarde le logo application et grisé et j'ai un jolie message d'erreur
 
Dernière édition:

ratapoil

Semi-Pro
6 Mars 2020
153
47
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate Xs
Build
10.0.1.146
BONJOUR a ce jour les application google fonctionnent t elles toujours ? même après la mise a jour logicielle j'ai peur que les services google sautent donc j'hésite a l'acheter des retours google marche toujours avec ce tuto la procédure n'est pas bloqué par eux ? en faite ma plus grande crainte ne pas arriver a installer google ou que au bout d'un moment google bloque l'appareil là on serait tous dans la M..... lol , mais une fois installé on peux nous couper encore l'accès ??? via google en faite je ne sais pas si en investissant de façon pérenne l'appareil fonctionnera éternellement avec cette méthode bidouillée lol à 999 euros ca me fait hésiter :) Jai peur de me lancer dans l'achat du p40 pro et que la méthode du tuto soit bloqué par google on aura quoi comme solution ???,

sinon je vous demande un conseil pour une clé USB OTG-il me semble qu'il faut prendre une qui s'appelle comme ca pour dézipper les fichier de la clé USB vers le tel c'est du OTG 2.0 3.0? avez vous des liens à me conseiller pour un model pas trop cher qui ferait le taff sur Amazon ? de préférence car je suis en prémium merci pour vos conseils j'attends vos retours sur les méthodes d'installation sur le long terme et les modelés que vous me conseiller pas trop cher sur Amazon si quelqu'un peut m'éclaircir sur ces deux sujets merci infiniment
Oui, j'ai aussi fait la dernière MàJ (la 215) et les GMS fonctionnent toujours sans aucun problème.
 

ratapoil

Semi-Pro
6 Mars 2020
153
47
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate Xs
Build
10.0.1.146
Bonjour de mon côté sur mon 9x pro, la moitié des fichiers apk ou presque apparaisse comme "inconnu" et quand je les lance il y a un jolie message d'erreur.
D'autres eux s'installe
Donc je sais pas trop comment faire la...
D'ailleurs maintenant je ne peux même plus restaurer de sauvegarde ça me bloque avec un message d'erreur du genre qu'il faut Google quelque chose
Alors qu'à la première tentative j'avais eu l'icône G violette ect la sauvegarde c'était restaurait niquel
J'ai réinitialiser mon tel pour repartir de 0
Des que je veux restaurer la sauvegarde le logo application et grisé et j'ai un jolie message d'erreur
Heu, je vois pas bien le rapport avec le sujet ici. On parle de l'installation des services Google sur les derniers Huawei via une méthode spécifique. Est-ce le cas pour le 9x ?
 

pumba11

Débutant
30 Avril 2020
6
0
Opérateur
Sfr
Marque
Honor
Modèle(s)
9X PRO
J'aurais pensais que vu que Huawei honor sont une seule marque ça aurait marché mais à priori non de ce fait je cherche à savoir si quelqu'un a une solution pour honor
 

jerem34070

Débutant
20 Avril 2020
38
5
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Google n'ira pas bloquer ton téléphone, a la rigueur, mais ça ça n'arrivera pas, c'est bloquer les applications.
C'est pour ça qu'il vaut mieux se contenter des applications directement fournies avec le téléphone.
La plupart des applications qu'on utilise ont une alternative.
Et les autres tu peux toujours les trouver grâce a l'application trouvapp. Et il existe encore plein de méthodes :)
Pour une application specifique jai besoin des services google cest impe
C'est peu probable que Google bloque ton tél. Ce que peut faire Google c'est bloquer les tutos qui donnent l'astuce pour contourner le blocus. Mais il ne l'a pas fait jusqu'à présent. Les tutos pour le Mate datent de novembre dernier et sont toujours sur YouTube ! Et fonctionnent toujours...

Pour la clé USB je te suggère une clé à double port : USB A d'un côté et USB C de l'autre. C'est nettement plus pratique vu que peu de PC ont des ports USB C pour le moment.
Sinon la techno OTG est sur le tél, pas sur la clé. Donc tu peux prendre n'importe quelle clé. Choisis quand même une bonne marque, une clé noname c'est pas forcément une bonne chose...

jai besoin impérativement des services google car j'utilise une application qui fonctionne avec la geolocalisation et maps elle s'appelle grindr donc obligé dinstaller le play store
 

jerem34070

Débutant
20 Avril 2020
38
5
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
C'est peu probable que Google bloque ton tél. Ce que peut faire Google c'est bloquer les tutos qui donnent l'astuce pour contourner le blocus. Mais il ne l'a pas fait jusqu'à présent. Les tutos pour le Mate datent de novembre dernier et sont toujours sur YouTube ! Et fonctionnent toujours...

Pour la clé USB je te suggère une clé à double port : USB A d'un côté et USB C de l'autre. C'est nettement plus pratique vu que peu de PC ont des ports USB C pour le moment.
Sinon la techno OTG est sur le tél, pas sur la clé. Donc tu peux prendre n'importe quelle clé. Choisis quand même une bonne marque, une clé noname c'est pas forcément une bonne chose...

tu peux me donner une idée de la clef a choisir sur amazon France par exemple car je vois pas trop ce que c'est :) si tu peux poster un ou deux liens en exemple ca serait cool