- 4 Juillet 2019
- 9 740
- 1 989
- Opérateur
- Orange
- Marque
- Huawei
- Modèle(s)
-
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
- Build
-
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
- Surcouche
- Non
A vrai dire, le tchat avec Assistance Technique n'est pas très utile.Ha oui je me rappelle maintenant...
C'est effectivement bon.
Voit avec le tchat Huawei car je ne vois pas de maj en 347 dans leur tableau
A vrai dire, le tchat avec Assistance Technique n'est pas très utile.
Ils te disent tout le temps opérateur, surcouche, blabla..., alors que j'ai acheté mon tél nu chez eux - Huawei boutique !
Et l'autre jour après échange, la personne m'a envoyé le tableau avec la 347 listée :
Voir la pièce jointe 2729
Mais ce n'est pas du tout logique !
Je ne sais plus quoi faire là....
Il faut être patient là...Bonjour tous le monde,
Je suis dans le même cas que toi shhuan
* udid:true
* VendorCountry:hw-eu
* C_Version:C432
* D_version000
* DashBoard:41.003.53.00.06
* DeviceName:LYA-L29
* packageType:full_back
* FirmWare:
* FirmWare_Base:LYA-LGRP2-OVS 9.1.0.347_EmotionUI_9.0.0
* FirmWare_Cust:LYA-L29-CUST 9.0.0.10(C432)_EmotionUI_9.0.0
* FirmWare_Preload:LYA-L29-PRELOAD 9.0.0.16(C432R1)_EmotionUI_9.0.0
* Language:en_US
* SaleInfo:|eu|hw|N|EmotionUI_9.1.0|6.4 GB|4.29 GB|8_2.6GHz
en suivant le tuto de christophe, via adaptateur USB/USB-C (OTG) avec une clé usb, chaque fois il me fait install system failed.
version firmware essayé :
9.1.0.310(C432E10R1P16)
9.1.0.300(C432E10R1P16).
Mate 20 pro acheté "nu" chez orange, jamais insère une carte sim orange ( je suis chez sfr ).
methode d'installatiion dload avec composition de numéro ou démarrage avec vol +/- + power ...
Pareil, mais acheté chez Huawei Boutique.Quelqu'un aurait il le lien pour la 9.1.0.346
Merci
Mate 2 pro acheté en boutique orange nu
Suis actuellement en 9.1.0.347 et pas de mise à jour merci
Salut, si tu est en 9.1.0.347 tu peu aller sur EMUI 10 si tous téléphone est bien en Version C432 ! Vérifie avec HiSuiteQuelqu'un aurait il le lien pour la 9.1.0.346
Merci
Mate 2 pro acheté en boutique orange nu
Suis actuellement en 9.1.0.347 et pas de mise à jour merci
Alors si tu est bien en C432 procéde à une mise à jour via USB avec adaptateur ou via NanoSDÇa fait plusieurs jours voir semaines que j'essaie avec hisuite rien du tout pourtant je suis bien en c432
On attend la bonne nouvelle de toi ! (on est dans le même cas mais j'y arrive pas...)Je vois ça et je vous tiens au courant merci
Ah mince... Je t'upload sa sur GDrive d'ici 45 minutes je t'envoie sa !pas d'autres liens car impossible de télécharger " message le quota de téléchargement est dépassé même après avoir créer un compte
Merci !
Tu as bien mis le fichier dload uniquement dans la racine de la Clé USB ? En ExFat ?Merci !
J'ai pu téléchargé le fichier via le lien de Christophe, mais je n'ai pas pu installer le package..
Oui j'ai bien suivi chaque étape du tuto.Tu as bien mis le fichier dload uniquement dans la racine de la Clé USB ? En ExFat ?
Quand le téléphone redémarre tu a quoi ?Oui j'ai bien suivi chaque étape du tuto.
Comme l'installation ne s'est pas faite, je suis toujours en 347.Quand le téléphone redémarre tu a quoi ?
Oui, mais tu a pas un message d'erreur ou autre ?Comme l'installation ne s'est pas faite, je suis toujours en 347.
J'avais "Software Install Failed".Oui, mais tu a pas un message d'erreur ou autre ?
Moi le téléphone redémarre et lance l'installation automatiquement
Peu être ta clé usb ou adaptateur qui est mal reconnu tu a essayé avec une autre clé ?
Oui essaye avec une autre..., moi j'ai fait sa avec une Kingston USB 3.0 32Go pour ma part avec un adaptateur officiel de Samsung Galaxy S8+J'avais "Software Install Failed".
C'est possible, puisque ma clé est un peu vieillesse...
Je vais peut être essayer avec une autre clé.