Problème p20 pro /snapchat et Instagram

Problème p20 pro /snapchat et Instagram

Aymen

Débutant
10 Septembre 2018
12
0
Bonjour à tous,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un Huawei P20 Pro dont je suis ravi.
Seulement, je commence a constaster quelques problèmes de compatibilité, nottament avec l'application Snapchat.

En effet, l'image de la majorité des vidéos tournés avec cette application se coupent au bout de 2-3 secondes, alors que la son lui, continue de bien fonctionner.
Idem lorsque je démarre une vidéo et que je souhaite changer d'objectif (En passant de la caméra frontal à l'appareil photo, et vice versa)

Est ce qu'un autre utilisateur Huawei a déjà constaster ces problèmes ou cela est encore inconnu ?

Et et j'ajoute que l'affichage semble trop grand quand on regarde la story des gens et idem problème de story sur Instagram qui s'ouvre et se referme aussitôt.. Help

Ps : dans paramètre affichage le choix des appli snap et insta n'y figure pas.

Merci

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Bonjour,
Je viens de faire un essai de ce que vous décrivez : prendre une vidéo longue avec changement d'objectif.
Je n'ai constaté aucun soucis particulier.

Idem lors de la consultation de story de contacts...

Essayer de vider le cache de l'application depuis le paramètres d'application sinon un wipe cache du téléphone

Aymen

Débutant
10 Septembre 2018
12
0
Merci de votre réponse je vais essayer de vider le cache mais ça ne corrigera pas le problème de la taille de l'écran sur snapchat qui est trop grande et pas ajuster. Regardez en haut c'est couper voir très couper même..
Screenshot_20180910-190725.jpg

Fichiers joints

• Screenshot_20180910-190725.jpg
    Screenshot_20180910-190725.jpg
    163.5 KB · Affichages: 775

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Pourtant le soucis semble venir de l'application et non du téléphone.
Capture sur le mien :
Screenshot_20180911-084348.jpg

Y

Yacine37

Visiteur
J'ai un huawei p20 pro et j'ai le même soucis que toi au niveau de snapchat. Et mon ami qui a aussi un huawei p20 pro à le même problème. Les vidéos se figent et le son cintinu d'avancer.
En plus depuis hier j'ai acquéri des écouteurs freebuds de Huawei et il y a un décalage entre les vidéos et le son aux écouteurs. C'est horrible

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
C'est vraiment étrange ce soucis avec Snapchat qui semble "aléatoire"...
A tout hasard avez-vous tenté de vider le cache de l'application et du téléphone ?

Concernant les freebuds il semblerait qu'un membre ait réussi à les faire fonctionner sans soucis au bout de plusieurs manips expliquées dans le sujet dédié...

Aymen

Débutant
10 Septembre 2018
12
0
Je pense pas que c'est un souci de cache mais de taille de l'écran qui semble trop grande car avec les autre applications aucun probleme sauf defois justement les storie de Instagram.

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Comment expliquer dans ce cas qu'avec mon P20 Pro je n'ai absolument pas ce que vous évoquez ? La taille/résolution de l'écran est à mettre de coté avec ce constat...
Aprés on peut s'amuser à comparer les versions build pour savoir si ce ne serait pas ça....

M

mrztti

Visiteur
Bonjour à tous,
Seulement, je commence a constaster quelques problèmes de compatibilité, nottament avec l'application Snapchat.

En effet, l'image de la majorité des vidéos tournés avec cette application se coupent au bout de 2-3 secondes, alors que la son lui, continue de bien fonctionner.
Idem lorsque je démarre une vidéo et que je souhaite changer d'objectif (En passant de la caméra frontal à l'appareil photo, et vice versa)

Est ce qu'un autre utilisateur Huawei a déjà constaster ces problèmes ou cela est encore inconnu ?

Et et j'ajoute que l'affichage semble trop grand quand on regarde la story des gens et idem problème de story sur Instagram qui s'ouvre et se referme aussitôt.. Help

Merci

Salut!

Juste pour dire, jai moi aussi exactement le meme probleme, j'ai fait toutes les mises a jours, jai reinstallé plusieurs fois l'application (je n'ai plus de problemes pendant quelques minutes quand je reinstalle snapchat, mais le probleme revient apres). Un autre probleme sur snap est le zoom, qui est tres loin de fluide et qui est saccadé.

Il semble y avoir peu de personnes qui ont ce probleme, je sais pas si c'est un probleme de hardware ou juste un probleme de l'application. Quoi qu'il en soit, j'attends vraiment une solution car je regrettes maintenant d'avoir acheté le p20 pro (un iphone plus vieux et moins cher fait des meilleurs photos sur snap et insta, les applications que jutilise le plus...)

Aymen

Débutant
10 Septembre 2018
12
0
Merci de savoir que je suis pas le seul bah pardon le p20 meilleur téléphone j'ai juste envie de le mettre à la poubelle et me prendre le S9 plus.. Ça me gonfle ces problème snapchat et autres

Mathieu Rbd

Nouveau
18 Septembre 2018
1
0
J'ai actuellement un p20 lite et j'ai aussi un problème d'affichage pour snapchat, des que j'envoie un snap, les gens le reçoivent avec des petites bandes noires sur les cotés et pourtant je n'es pas mis l'application en pleine écran et la résolution de l’appareil photo ne change rien.

Si vous pouviez m'aider merci

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Pour un soucis avec 1 application ?
Un peu extrême mais c'est un choix.

Pour essayer de comprendre est-ce que tous ceux qui suivent ce topic de près ou de loin peut mentionner si oui ou non ils ont un soucis avec snap, préciser la ou le téléphone a été acheté, et la version dandroid actuellement installée ?

Au moins au lieu de dire "ça marche pas", "je vais changer de téléphone", on pourra peut être essayer de trouver des éléments commun à chaque cas.

• J'aime
Les réactions: Membre supprimé 100
20 Février 2018
126
44
Moi je n'ai pas de soucis et quand je lis : "un iphone plus vieux et moins cher fait des meilleurs photos sur snap et insta " je me dit que la vie virtuelle est de plus en plus présente... moi une photo c'est un souvenir pas un affichage...
question de point de vue bien sur...
Pour en revenir sur le topic, quand je fait des photo ( soit par l'appareil soit par les appli) je n'ai pas de problèmes ni en taille ni en résolution...
Peut être que c'est snap qui n'aime pas le P20... et pas Huawei... car pour mon portable moins cher que un i phone ca marche :D
Sachant que pendant 2-3 moi Garmin snobé Huawei...
Tout n'est toujours pas que dans un sens je pense...

• J'aime
Les réactions: Dano
Y

Yacine

Visiteur
J'ai toujours le même soucis... aucune solution n'a était trouvée je crois... toujours ce problème de vidéo via snap qui bloque l'image au bout de 2-3 sec avec le son en continu...

Juju6321

Nouveau
16 Septembre 2018
1
0
Bonjour à tous,

Merci
Idem pour moi avec mon p20 lite

C

Chaton

Visiteur
Exactement le mm probleme. Jai achete mon telephone il y a 3 heures et je le regrette deja.
J'aurais du prendre le note 9.
Avez vs des solutions? Quest ce qu'on peut faire? Je suis deg...

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Tous les P20 Pro n'ont pas ce soucis, je n'ai aucun soucis par exemple.

J'avais demandé dans un post précédent que tous ceux qui utilisent ces applications précisent quel téléphone ils ont, la version d'Android, et si oui ou non ils ont un soucis.

Ceci afin d'essayer de trouver une piste.

Mais si personne ne joue le jeu et ne fait que râler, il est impossible d'essayer de vous aider.

Il ne suffit pas de dire que ça ne marche pas ou que vous allez le revendre (pour un soucis avec 1 ou 2 applications) pour que ça se résous d'un claquement de doigt.

D'autant plus qu'ici c'est un forum non officiel.

A titre d'exemple de nombreux utilisateurs avaient des soucis avec Pokemon go.
Même commentaires, et finalement c'était un bug du jeu résolu après une mise à jour de ce même jeu par son éditeur.

Avez vous signaler le soucis aux éditeurs des applications ?

N

Naonao

Visiteur
Tous les P20 Pro n'ont pas ce soucis, je n'ai aucun soucis par exemple.

J'avais demandé dans un post précédent que tous ceux qui utilisent ces applications précisent quel téléphone ils ont, la version d'Android, et si oui ou non ils ont un soucis.

Ceci afin d'essayer de trouver une piste.

Mais si personne ne joue le jeu et ne fait que râler, il est impossible d'essayer de vous aider.

Il ne suffit pas de dire que ça ne marche pas ou que vous allez le revendre (pour un soucis avec 1 ou 2 applications) pour que ça se résous d'un claquement de doigt.

D'autant plus qu'ici c'est un forum non officiel.

A titre d'exemple de nombreux utilisateurs avaient des soucis avec Pokemon go.
Même commentaires, et finalement c'était un bug du jeu résolu après une mise à jour de ce même jeu par son éditeur.

Avez vous signaler le soucis aux éditeurs des applications ?

N

Naonao

Visiteur
Bonjour,

J'ai mon P20 Pro depuis hier, et constate également un soucis sur les vidéos snapchat. La vidéo se coupe, mais le son continue. (d'ailleurs ça ne pose aucun problème pour celui qui reçoit le snap :))
La version Android est 8.1.0

Merci de votre aide

Y

yohanbakoo1

Visiteur
Bonjour,
Idem pour moi, exactement les mêmes problèmes que décrit par tous, avec un zoom impossible a utiliser... A contrario quand on utilise l'appareil photo du téléphoné, les images et les vidéos sont parfaites.

20 Février 2018
126
44
Comme le dit Dano...Et moi râler et ne pas informer correctement sur le problème n'avance a rien.

Exemple moi et ma montre Garmin ( oui encore pour ceux qui me lise) j'avais ma montre avant mon P8 lite 2017. je change mon portable et paf grosse déception pas le lien bluetooth. résultat dégoutté, triste tout ce que vous voulez. mais après lecture sur le net ( car je m'informe avant de juger) je tombe sur une page que Garmin travaille sur le problème car et oui le problème venait de Garmin. donc 2 mois après, mise a jour le l'appli ( pas du tel) et la ... suspense ... plus de problème !!!! donc grosse question a ceux qui dise " ça marche pas, je regrette,..." le développeur de l'appli vous dit quoi???!!! Vous avez laissé des avis négatif sur l'appli? ou vous venez juste ici sur un forum d'UTILISATEUR ?
J'espère vraiment que vous aller réagir aussi vers l'appli comme j'ai fait et stopper les simple ça marche pas...
Voila mon petit coup de gueule :rage: du jour. Et si ce post dérange, j'autorise la suppression...
Bonne journée

Source en 2 clic :
http://www.tomsguide.fr/forum/id-3051447/probleme-video-snapchat.html
http://www.tomsguide.fr/forum/id-3045576/probleme-video-snapchat.html
Des problème avec Snapchat sur Samsung, Zenphone, Wiko, Iphone !!! et si on utilisez plus de tel et qu'on ce remet au courrier par voie postale???

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Bonjour,
Idem pour moi, exactement les mêmes problèmes que décrit par tous, avec un zoom impossible a utiliser... A contrario quand on utilise l'appareil photo du téléphoné, les images et les vidéos sont parfaites.
Exemple concret qui montre que le soucis se situe au niveau de l'appli et non du téléphone puisque les photos et vidéos prises en dehors de l'appli sont "parfaites".

Contactez l'éditeur de l'application et voyez son retour.

• J'aime
Les réactions: Membre supprimé 100

Aymen

Débutant
10 Septembre 2018
12
0
J'utilise androïde 8.1.0 avec mon p20 pro concernant mes problème snapchat. Ducoup comment contacter snapchat directement puisque le problème viendrait de snap et pas du p20 pro ? Même si bizarrement sur d'autre tel aucun problème avec