MerciBonne nouvelle, je viens de vérifier pour le Mate 20 Lite, le statut est sur "accepté".
Plus que quelques jours avant de la recevoir.
MerciBonne nouvelle, je viens de vérifier pour le Mate 20 Lite, le statut est sur "accepté".
Plus que quelques jours avant de la recevoir.
Branche toi sur HiSuite sur pc, j'ai eu la mise à jour d'octobre grâce a ça (le patch de sécurité)Slt, jai acheter la derniere version du p30 pro, mais la derniere mise a jour date de aout es que c normal ?
Ok merciBranche toi sur HiSuite sur pc, j'ai eu la mise à jour d'octobre grâce a ça (le patch de sécurité)
Ca ne vient pas de toi, les correctifs ne sont pas d'une importance capitale. C'est distribué par lot.
Parfois, ça peut prendre une ou deux semaines...
Pour Emui 10, c'est bien prévu pour ce mois-ci.
Comme c'est la version publique, ça va donc pas tarder.
Oki ça marche !Bonjour,
Tu ne dois pas être le seul à l'avoir. C'est le correctif d'octobre.
Par contre sous Emui 10 bêta, rien du tout.
Je me tracasse pas pour autant, c'est un juste un patch Google.
Branche toi sur HiSuite sur pc, j'ai eu la mise à jour d'octobre grâce a ça (le patch de sécurité)
Ah ça arrive, débranche ton téléphone et rebranche le, si il te demande de sélectionner entre "transfert de photo", "transfert de fichiers", "charge unique", choisi "transfert de fichiers.Bonsoir, faudrait déjà que je puisse le faire... Impossible de connecter mon tel à Hisuite. Je reste bloqué à l'étape 2 apres avoir activé utilisation de HDB. Je devrai toucher OK pour valider mais à aucun moment j'ai ce OK.
Parfois, c'est l'Hisuite.apk qui ne s'est pas installé sur le tel. Il faut donc le faire manuellement.
Sur pc il est dans : C:\Program Files (x86)\HiSuite\APK
Mais comme dit LeooBdt, ça vient dans la plupart des cas du "transfert de fichiers " qui n'est pas sélectionné.
Va dans ta liste d'applications de ton téléphone et cherche "HiSuite" dit moi si il y est.Merci pour vos réponses mais rien n'y fait...
Ton avis sur cet article ?
Il n'y a pas d'application Hisuite sur le tel directement en fait. C'est juste des pilotes système.Va dans ta liste d'applications de ton téléphone et cherche "HiSuite" dit moi si il y est.
Yep j'ai lu après ahah ! Par contre ça me titille car dans l'article il est écrit qu'il faut la version 9.1.0.226 alors que j'ai celle au dessus ^^J'ai mis ça concernant les mises à jour. https://forum-huawei.com/threads/em...ier-calendrier-de-distribution-officiel.7747/
Ca ne fait que confirmer.
Elle est quand même listéeIl n'y a pas d'application Hisuite sur le tel directement en fait. C'est juste des pilotes système.
Yep j'ai lu après ahah ! Par contre ça me titille car dans l'article il est écrit qu'il faut la version 9.1.0.226 alors que j'ai celle au dessus ^^
Pour moi c'est dans la liste d'applications tout simplement :/
Je suis trop jeune pour avoir la ref......Oui oui correction, dans les applications, pas dans les processus. C'est le double effet kiss cool du dimanche soir.