Tïmâl973
Vétéran
- 25 Octobre 2019
- 644
- 210
- Opérateur
- Autre non précisé
- Marque
- Huawei
- Modèle(s)
-
P30 ELE-L29
P40 pro ELS-NX9
- Build
-
11.0.0.174 (C431E11R2P3)
12.0.0.218 (C432E3R6P5)
- Surcouche
- Non
Comment on voit ça ?
Elle rajoute juste deux applications de chez SFR qui sont désactivable, c'est peu utileJ'ai un peu fouiné sur le net et un certain nombre de personnes se plaignent de cette mise à jour opérateur (peu importe l'opérateur). Vous pensez qu'il vaut mieux ne pas la faire ? J'ai pas trop envie que SFR bidouille dans mon tel... En même temps c'est vraiment curieux que je n'ai pas eu cette mise à jour.
Elle rajoute juste deux applications de chez SFR qui sont désactivable, c'est peu utile
Avec plaisir, tiens-nous informés dès que tu reçois emui 10 ! ^^OK donc ça confirme que j'ai pas besoin de l'installer. Merci pour l'information
yep, après j'ai acheté mon téléphone chez sfr donc bon!Elle vous a été proposé dès que vous avez mis votre carte sim ou bien plus tard ?
Direct pour moi.
yep, après j'ai acheté mon téléphone chez sfr donc bon!
Ça existe encore le truc de points ?Moi je l'ai acheté sur leboncoin, neuf, encore sous cellophane et avec facture. La personne l'a eu avec ses points chez Bouygues.
Hello,D'ailleurs, emui 10 arrive en europe ! cc Christophe.P !
Breaking: Stable EMUI 10.0 for Huawei P30 and P30 Pro rolling out in Europe
Following China, Huawei has begun the stable EMUI 10.0 rollout for Huawei P30 and P30 Pro running EMUI 9.1 in European countries, as well as for EMUI 10.0 Beta testers. Huawei P30 and P30 Pro running EMUI 9.1 receiving this update with EMUI version 10.0.0.168 while the update size is above 4GB...www.huaweicentral.com
Ça existe encore le truc de points ?
Il a pas de surcouche opérateur, je pense que c'est pour ça.MrGrem31 est notre grand gagnant !!!
Il a pas de surcouche opérateur, je pense que c'est pour ça.
Après je suis pas sûr car c'est une version finale...
C'est pas vraiment un risque mais tout le monde l'aura.Comme moi. Je risque de l'avoir aussi alors ?