Tïmâl973
Vétéran
- 25 Octobre 2019
- 644
- 210
- Opérateur
- Autre non précisé
- Marque
- Huawei
- Modèle(s)
-
P30 ELE-L29
P40 pro ELS-NX9
- Build
-
11.0.0.174 (C431E11R2P3)
12.0.0.218 (C432E3R6P5)
- Surcouche
- Non
Par HiCare ça me redirige dans les paramètres donc bon....4.47 Go, c'est presque ce que j'avais dit. Donc c'est bon pour le P30 pro, ils avaient prévu à la base pour le 15/11, le calendrier est bien en avance d'après les dernières infos.
Ceux qui étaient déjà en bêta 4 ont eu la version "finale" avec un update de 608 Mo de mémoire.
Reste pour le P30, ça devrait être imminent. Mais de préférence, vérifiez les MAJ par Hicare en priorité. On avait eu Emui 9.1 que par cet intermédiaire à "l'époque".
Oui oui, mais HiCare vérifie dès son lancement. Pour l'exemple, Emui 9.1, je n'avais rien via "Système/Mise à jour logicielle" mais par Hicare, ça a été immédiat.Par HiCare ça me redirige dans les paramètres donc bon....
Donc, c'est parfait, c'est parti pour la série P30 en France.Pour moi, c'est parti sur le P30, par contre, il oblige de passer par le wifi. C'est dommage car ma connexion internet est moins bonne que par le réseau mobile.
Toi aussi tu l'as ?!Pour moi, c'est parti sur le P30, par contre, il oblige de passer par le wifi. C'est dommage car ma connexion internet est moins bonne que par le réseau mobile.
Toi aussi tu l'as ?!
En principe non, sinon, tu sais ce qu'il te reste à faire.Je croise les doigts, normalement la surcouche sfr ne gênera rien
Le fameux reset, ça sera le cinquième alors un de plus je suis pas à ça près maintenant , en tout cas, toujours rien de mon côté !En principe non, sinon, tu sais ce qu'il te reste à faire.
Oui, c'est écrit je ne sais plus où que certaines applications bancaires ne marcheront pas. Une bonne raison de faire l'aveugle sur la situation de son compte lolPour moi, c'est ok. La maj a été installée nasodigitalement.
Il n'y a plus qu'à regarder les nouveautés et les appli qui fonctionnent ou pas. A priori mon appli bancaire ne fonctionne pas, je regarde.
A+
Toi aussi, tu n'as rien ?Tous ceux chez qui la maj est dispo, vous avez la maj opérateur ?
Je te soutiens....Ouai, rien du tous..
Je l'ai supprimé et réinstallé en le réinitialisant comme appareil de confiance et là c'est ok maintenant.Oui, c'est écrit je ne sais plus où que certaines applications bancaires ne marcheront pas. Une bonne raison de faire l'aveugle sur la situation de son compte lol
Ouf, tu es chez qui?Je l'ai supprimé et réinstallé en le réinitialisant comme appareil de confiance et là c'est ok maintenant.
Au cmb (Crédit Mutuel de Bretagne).
J'ai l'impression !Donc en gros, tous ceux qui ont eu la maj, ils ont pas installé la maj opérateur ??
Moi je l'avais toujours le boutonMais on peut pas la désactiver cette foutue maj ??
Parce que quand je l'a faisait pas, j'avais plus le bouton rechercher des mise à jour !
Une petite question...
Cette 168, quelqu'un l'a eue sur P30 Pro ?
Je l'ai... j'étais en bêta, donc une MAJ de 600 mo, rien de transcendant