Tïmâl973
Vétéran
- 25 Octobre 2019
- 644
- 210
- Opérateur
- Autre non précisé
- Marque
- Huawei
- Modèle(s)
-
P30 ELE-L29
P40 pro ELS-NX9
- Build
-
11.0.0.174 (C431E11R2P3)
12.0.0.218 (C432E3R6P5)
- Surcouche
- Non
Tu étais en beta?OK, je viens de la recevoir aussi...
Normalement ça ne pose pas de problème, faut rester patient (j'en ai marre d'attendre lol)Bonjour, apparemment beaucoup ont installé Emui 10. Je me demande si ma surcouche opérateur (Bouygues Télécom) va poser problème. D'après le service technique Huawei, seul la bêta a été bloquée.
C'est ça que je comprends pas, certains me disent de passer par HiCare mais ça me renvoie dans les paramètres...En effet LeooBdt, mais apparemment pour le moment seul deux Build avaient droit à la maj via Hicare.... Moi quand je vais Hicare mise à jour ça va dans les paramètres, comme si j'étais passé par les paramètres.
Comment ça ???Je viens de passer par HiCare et çà charge
Je suis aussi EN BUILD C431E4R2P2 chez BOUYGUES TEL mais rien.. Pour le moment. C'est peut être par région..Je viens de passer par HiCare et çà charge
Donc tu as emui 10 en téléchargement là ?Je n'avais pas activé HiCare , ce que j'ai fait et est ensuite cliquer dans HiCare sur mise à jour.
Je n'ai as de sur-couche. Mobile acheté nu.
Emui 9 est horribleNe soyez pas impatient les gars, ça va arriver ! Nos tel fonctionnent tres bien sans emui 10 non ? Ça se trouve avec emui 10,on sera déçu de l autonomie par exemple...
Emui 9 est horrible... Emui 10 est beaucoup mieux... On a eut un téléphone avec un OS en deçà...Ne soyez pas impatient les gars, ça va arriver ! Nos tel fonctionnent tres bien sans emui 10 non ? Ça se trouve avec emui 10,on sera déçu de l autonomie par exemple...
Oui d'où ma signature...Tu étais en beta?
Mais moi HiCare change rienInstallation OK c'est après midi, en passant par HiCare
Installation OK c'est après midi, en passant par HiCare
Mérignacais ?Ah ! si un Mérignacais l'a reçu, je devrai la recevoir...
Ah ! si un Mérignacais l'a reçu, je devrai la recevoir...