- 4 Juillet 2019
- 9 740
- 1 989
- Opérateur
- Orange
- Marque
- Huawei
- Modèle(s)
-
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
- Build
-
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
- Surcouche
- Non
Non, mon astuce consiste à couper comme j'avais fait pour récupérer la bêta, j'aurais du en faire un tuto complet en fait...mais bon.
Après réinitialisation:
1: tu retires la carte sim (juste déclenché suffit)
2: tu vas dans paramètres, Applications, Applications, Mise à jour logicielle. Consommation des données et là tu coupes les trois interrupteurs de données.
3: Tu effaces les données de l'appli.
4: Tu actives ton wifi bien sur, sans la sim.
5: tu lances ta recherches de MAJ et tu n'auras plus de proposition de surcouche opérateur.
Je crois que dès que j'ai 5 Mn, je vais faire un Tuto Complet à ce propos. Ca servira à beaucoup.
Excusez moi de l'expression, mais c'est vraiment chiant et emmerdant de se coltiner une couche opérateur sur des Smartphones vendus nus hors boutique Orange (alors eux, c'est le pompon avec leurs C109 maquillés en C431/C432 selon modèle !!).
Après réinitialisation:
1: tu retires la carte sim (juste déclenché suffit)
2: tu vas dans paramètres, Applications, Applications, Mise à jour logicielle. Consommation des données et là tu coupes les trois interrupteurs de données.
3: Tu effaces les données de l'appli.
4: Tu actives ton wifi bien sur, sans la sim.
5: tu lances ta recherches de MAJ et tu n'auras plus de proposition de surcouche opérateur.
Je crois que dès que j'ai 5 Mn, je vais faire un Tuto Complet à ce propos. Ca servira à beaucoup.
Excusez moi de l'expression, mais c'est vraiment chiant et emmerdant de se coltiner une couche opérateur sur des Smartphones vendus nus hors boutique Orange (alors eux, c'est le pompon avec leurs C109 maquillés en C431/C432 selon modèle !!).