natghe66
Professionnel
- 25 Novembre 2018
- 224
- 54
- Opérateur
- Sfr
- Marque
- Huawei
- Modèle(s)
- P30 pro Vog-L29
- Build
- 10.0.0.168
- Surcouche
- Non
Chez Bouygues par exemple la dernière version est la. 224
J'ai un p30 pro acheté nu
Chez Bouygues par exemple la dernière version est la. 224
Possible....... en tout cas j'aimerai bien refaire tout en désactivant la maj opérateurC'est donc Bouygues qui est en retard dans ce cas?
Perso HiSuite, HiCare ou n'importe quoi.
Aucune mise à jour EMUI 10 (sans paramètre Bouygues).
Actuellement, je suis 240.
C'est chiant ce système de maj bancale quand même.
lol pareilQuand je clique sur Hicare, j'ai une page d'accueil qui me dit qu'une nouvelle version arrive prochainement. Vous aussi ? Car j'ai ce message depuis des mois... Voir la pièce jointe 2378
Je viens de mettre à jour ma signature !Par contre, oui, il y a une erreur dans sa signature "Build 9.1.0.240 ">>c'est Emui 9.1 ça, la dernière verson avant l'update en Emui 10.
Bonjour,Bon, je le sens que pour bien nous faire ch... y'aura pas de vague de mise a jour ce week end et faudra attendre lundi...
Je vois que tu es en 9.1.0.224. A ma connaissance, ceux qui ont sauté le pas vers Emui 10 étaient en 9.1.0.240.Signature effectuer
Sinon je suis toujours en EMUI 9.1
Chez Huawei ils installent les package de surcouche.. En fonction des opérateurs... Et ensuite ils envoient la maj.. Et comme tu as dis c'est bien par numéro de sérieSauf que Apple fait 50 MAJ par an pour corriger les MAJ qui buguent...
Chez Huawei, ils font les MAJ par lot via les No de séries.
Bonjour,
Les mises à jours ne sont pas aux 35h. On peut les recevoir en tout temps. La nuit, le dimanche et les jours fériés.
Si la MAJ système arrive avant la surcouche opérateur, c'est bon, si c'est le contraire, il vaut mieux faire en suivant mon tuto pour virer cette couche non sollicitée et forcée.Chez Huawei ils installent les package de surcouche.. En fonction des opérateurs... Et ensuite ils envoient la maj.. Et comme tu as dis c'est bien par numéro de série
Aucune de la liste. Les premières sont pour la chine, les autres, incompatibles avec les C431.Hello j'ai trouvé le moyen d'installer une maj manuelle en passant par un hub USB et une clé USB , mais ça accepté que les firmware complet et pas juste les correctifs.
Une idée de quelle version télécharger ?
Bon plus qu'à attendre alorsAucune de la liste. Les premières sont pour la chine, les autres, incompatibles avec les C431.
La même !Je pense que le mieux reste une recherche par HiSuite.
C'est comme ça que j'avais eu la 240 alors que mon téléphone ne trouvais rien.
HiSuite pour Windows est tout aussi moche !C'est un peu le problème avec Huawei..
Ils ont pleins de bonnes idées, mais soit ils vont pas au bout des choses, soit c'est bâclé.
Il suffit de voir HiSuite pour Mac..
La ça fait bien 2 jours que la maj est censé être déployé en Europe mais pour beaucoup y'a rien.
Et cette histoire de "paramètre réseau"..