Mais moi HiCare change rien
Moi de TalenceAffirmatif, Mérignacais !
Ceux qui passent par HiCare j'aimerais bien qu'ils disent comment cela s'est dérouléIdem pour moi, Hicare c'est comme passer par les paramètres.
Tu as le paramètre Orange/Sosh d'installé dans les majs ?
Bonjour,Visiblement on a pas tous la même version (ex celle de Seb 33700 et la mienne)
EMUI 10.0.0.8- Build 9.1.0.240 (C431E22R2P5patch03)
EMUI 10.0.0.168 (C431E19R2P5patch01)
C'est quoi la différence?
Bonjour tout le monde hier quand j'ai appelé le support technique Huawei seul deux Build étaient sur Hicare pour la maj.. Peut etre que les autres seront ajoutées au fur et à mesure, qui sait..Par contre, oui, il y a une erreur dans sa signature "Build 9.1.0.240 ">>c'est Emui 9.1 ça, la dernière verson avant l'update en Emui 10.
Tu es pas seul, moi non plus je n'ai rien..
Comment tu fais ?! Passer par HiCare revient a passer par les paramètres....Salut,
Je viens de recevoir la mienne en passant par Hicare...
Lorsque j'ai sollicité le support ils m'ont indiqué que certains sont en. 224 et d'autres en. 240. En réalité cela dépend des opérateurs, chez Bouygues la dernière est la. 224La migration se fait à partir de la 9.1.0.240 il me semble et non .224.
Altice?LeooBdt
Vire ton Altice, tu as de grosses chance que ça résolve ton problème.
Tu sais ce qu'il te reste à faire? au redémarrage en bloquant l'accès réseau à l'appli de MAJ, ensuite retire la sim, active le wifi et zou.
La surcouche de chez SFRAltice?
Honnêtement, j'hésite également à faire cela.. Parce que c'est lourd d'attendre..La surcouche de chez SFR
Faisons le ensemble, main dans la main.Honnêtement, j'hésite également à faire cela.. Parce que c'est lourd d'attendre..
À la fin on récupère la surcouche ou pas ? Ré explique le pas à pas, quand vous dites couper l'accès réseau à l'appli de MAJ vous parlez au niveau d'application.. C'est ça ?Faisons le ensemble, main dans la main.
Wipe cache partition?? Ça se trouve ou ?Sauvegarde Hisuite, réinitialisation, on enlève la sim, on redémarre, on active le wifi, on recherche les mises à jour via Hicare.
C'est plus simple.
Ensuite, on restaure, et wipe cache partition pour être tranquille.
Christophe l'a expliqué plus haut, retirer la sim puis désactiver le "mise à jour automatique via wifi" dans les paramètres suffit.À la fin on récupère la surcouche ou pas ? Ré explique le pas à pas, quand vous dites couper l'accès réseau à l'appli de MAJ vous parlez au niveau d'application.. C'est ça ?
Wipe cache partition?? Ça se trouve ou ?