LeooBdt
Professionnel
Tu es bloqué a quelle étape exactement ? Peux-tu joindre une capture d'écran ?
Tu es bloqué a quelle étape exactement ? Peux-tu joindre une capture d'écran ?
Tu es un participant de la beta d'emui, non?Mise à jour pour le p30 - 10.0.0.168 disponible ...
Ah ça arrive, débranche ton téléphone et rebranche le, si il te demande de sélectionner entre "transfert de photo", "transfert de fichiers", "charge unique", choisi "transfert de fichiers.
Si toujours rien, va dans l'onglet "mon téléphone" de hi suite puis normalement tu auras un bouton "se connecter"
Avec plaisir ! J'ai eu cette maj aussi, maintenant j'attends emui 10 qui est en cours de déploiement !Ça y est ! j'ai réussi et c'est grâce à ton aide car il fallait simplement choisir "transfert de fichiers". Du coup, HiSuite me propose direct une mise à jour... La version 9.1.0.240 est en cours de téléchargement.
Je sais pas, je suis dans le même cas que toi et c'est étrange :/D'ailleurs pourquoi HiSuite me propose une mise à jour alors que si je le fais sur le tel, y'a rien de proposé ?!
Bah c'est plus une beta, c'est la version stable là, donc je pense que tu peux la faire.Pareil pour moi, j'avais rien du tout.
Je suis tombé sur le forum et j'ai vu sa, j'ai essayé et j'ai reçu la maj.
Maintenant j'attends le beta de EMUI 10.
Par contre, j'ai toujours la maj de mon opérateur en attente.
Faut pas la faire pour pouvoir avoir accès à la beta c'est sa ?
Nope, c'est une mise à jour OTA classique, tu peux de temps à autre te brancher sur HiSuite car les maj ont tendance à arriver + vite via ce mode !Dans le doute..
Du coup, ça ne sera plus dans l'application BETA ?
Tu peux mettre la mien aussi..Tu l'as dit, c'est trop tard !
Je vais t'envoyer mon adresse en MP !
Tu as la maj SFR aussi?Attention les gars, je peux être prem aussi...
Non mais je parle de la maj Altice FR, tu l'as faite ?Non je ne pense pas.