Tïmâl973
Vétéran
- 25 Octobre 2019
- 644
- 210
- Opérateur
- Autre non précisé
- Marque
- Huawei
- Modèle(s)
-
P30 ELE-L29
P40 pro ELS-NX9
- Build
-
11.0.0.174 (C431E11R2P3)
12.0.0.218 (C432E3R6P5)
- Surcouche
- Non
Christophe.P a fait un beau tuto,essaye voir : https://forum-huawei.com/threads/desinstaller-la-surcouche-operateur.7832/
Christophe.P a fait un tuto magnifique là dessus, je te laisse checker son profil !
Bozerty tu l'as acheté chez Orange le tien?
Ce jour là tu aurais mieux fait de te taper sur les burnes du coupOui en boutique Orange
Donc toi c'est encore "plus mort"...
Genre je peux pas enlever la surcouche ???
Apparemment non. Va falloir patienter que orange te donne sa version...
Le problème c'est que HiCare nous renvoie dans les paramètres en faitMoi j'ai la surcouche orange et j'ai eu la mise à jour depuis le 15 je suis passé par mise à jour de Hicare
Ils ne sont pas sur le même No de Build tout simplement.Ba d'après un mec de la "Cellule expertise" de chez huawei, Janvier 2020...
Mais ils ont quoi de plus du fait qui sorte de boutique ??? Par rapport à celui qu'il l'achète nu et met une puce orange ???
Pasque la mise à jour opérateur il l'a aussi pareil.
D'accord mais tu étais sous quelle version de build et modèle aussi? c'est bon à préciser tout ça.Quand je passais par paramètre je n'avais aucune mise à jour quand je suis passé par Hicare j'avais un petit point qui disait qu'une mise à jour était disponible
j'ai compris.Huawei p30 désolée je n'ai pas noté le numéro de la build Voir la pièce jointe 2477d'avant
Quand je passais par paramètre je n'avais aucune mise à jour quand je suis passé par Hicare j'avais un petit point qui disait qu'une mise à jour était disponible
En plus, il y a eu une MAJ de...Hicare ! 10.0.5.354C'est incompréhensible que l'ensemble des utilisateurs des P30 n'ont pas le même "HiCare". Moi il me renvoie dans les paramètres, je comprends pas comment vous faites pour avoir une mise à jour via HiCare.
J'ai même pas la maj 10.0.5.354 de proposer....En plus, il y a eu une MAJ de...Hicare ! 10.0.5.354
Justement, "votre version est à jour"Essaye de le faire en manuel sur Hicare, "moi"/Paramètres.
Le mieux, pour éviter de répéter, c'est de completer ton profil ici: https://forum-huawei.com/account/account-detailsSi cela peut vous aider mon téléphone est nu avec une carte SIM Orange