Bonjour j'avais la mise à jour d hicare 9.1.7.309 et j'ai télécharger la mise à jour 10.0.5.354 en apk et depuis j'ai la dernière version d hicare si ça peut aider.
Par contre toujours emui 9.1
J'ai l'impression que tout le monde ne parle pas de la même chose. Si je ne me trompe pas ( en fonction de ce que j'ai lu ) pour les P30 et P30 pro la version actuelle est une version béta (pour ceux qui l'ont eu au départ) et une version béta publique pour les autres mais pas une version définitive publique. Suis je dans le vrai? Dans ce cas les réponses ci dessus du support seraient vrai.J'ai encore tenté le service chat de Huawei mais visiblement personne n'est compétent...
Voir la pièce jointe 2496Voir la pièce jointe 2497Voir la pièce jointe 2498Voir la pièce jointe 2499Voir la pièce jointe 2500Voir la pièce jointe 2501Voir la pièce jointe 2502Voir la pièce jointe 2503Voir la pièce jointe 2504
Stable avec qq pb possible, pas finale ( au mieux en déc)La version 10.0.0.168, est-elle une version stable ou version finale ?
La version 10.0.0.168, est-elle une version stable ou version finale ?
Quand on regarde bien ceux qui ont les mises à jour c'est pour les mate 20 pro
Ca ne dépend pas de nous mais de ton téléphone et de ton pc.HiSuite ne fonctionne pas chez moi ce soir ?!? Et vous?
Moi j'ai la surcouche orange et j'ai eu la mise à jour depuis le 15 je suis passé par mise à jour de Hicare
J
j'ai compris.
Vu qu'Orange ou plutôt Huawei à la demande d'orange a développer un Operator_Software tout neuf et donc compatible, la transition vers Emui 10 a pu se faire normalement.
Pour Altice, BYGTEL, j'en sais rien.
En plus, il y a eu une MAJ de...Hicare ! 10.0.5.354
J'ai la même version chez Bouygues tel
Il y a un os dans le fromage.
Vous devriez être en .240 depuis un moment.
Et ceux qui sont en .240 n'ont pas tous obtenu la migration. Ca, encore, ça doit être mit sur le compte de la distribution par lot... admettons.
J'ai remarqué aussi qu'il y a que Bouygues en retard sur les patchs sécurité. D'habitude non.
Le planning est bien respecté mais mal organisé. C'est un peu le foutoir dans beaucoup de choses.
J'irais me renseigner demain pour les autres pays.
Oui, tu ne fais que confirmer.Chez Bouygues aussi ici, et en .224 aussi