Même ici y'a une gueguerre Apple / Android ??? mdrr
Alors je sais que ce message va en exciter plus d'un mais bref.
J'ai eu les deux et j'aurais toujours une préférence pour Apple.
Pourquoi ?
Simple :
- Ergonomie du système
- iCloud
- Synchro total entre tous les appareils
- Moins de décote
- Et surtout, a chaque fois que j'ai eu un "problème" avec mon iPhone, rdv en apple store et échange du téléphone par un remis à neuf, tout sa en 15 min à tout péter.
C'est un peu puéril cette guerre.
Alors oui le prix est chère, sur ça, je suis d'accord, c'est de l'abus.
Mais oubliez pas qu'on paye un téléphone mais aussi tout ce que j'ai citer au dessus et rien que le
SAV, il est juste ouf.
Une fois, j'y suis aller, j'ai dit mon réseau bug, ok on change, je suis repartis avec un téléphone nickel.
Android, ton tel pète, t'en a pour 2 semaines minimum entre l'envoi, la réparation et le retour.
Alors y'a aussi des bons côtés comme l'ouverture du système etc..
Mais ma préférence va quand même à l'iPhone perso, Android, j'accroche pas totalement.
Y'a de maj buggés, oui de moins en moins, puis même, derrière ça reste de Humains comme vous et moi qui bossent.
Les correctifs sont déployé assez rapidement, perso j'ai jamais eu de soucis avec les majs et pourtant, je les installe toujours direct.
Donc, chacun son système tant que ça plait à l'utilisateur.
On est qui pour juger telle ou telle personne sur le faite d'acheter ce produit ou un autre, chacun fait ce qu'il veut de son pognon.
Dans ce cas pourquoi acheter une Mercedes à 40k quand on peut avoir une Dacia pour moins de 10 ?
La fonction est la même, se déplacer d'un point A à un point B.
Enfin bref, revenons à EMUI 10 qui se fait désirer.