Projet emui 10 - Page 23

Projet emui 10

Addictive13

Débutant
12 Novembre 2018
21
3
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro
Build
BYTEL.FR 9.1.0.3(CT)
9.1.0.240 (C431E4R2P2)
Oui, tu ne fais que confirmer.

Vu que vous avez des appareils nus sans surcouche BYGTEL.FR, tentez via une sim SFR dans la mesure du possible (amis, famille).

Vous verriez si c'est eux qui bloquent ou pas.

Autre chose à tester. (tout est bon à prendre) On retire la sim, on vide les données de l'appli "mise à jour logicielle" ainsi que "Hicare", on redémarre sans sim et vous tentez directement via Hicare et Hisuite en wifi. :rolleyes:

Merci pour tes conseils, je vais tester ca et faire un retour !
Pas que l'attente soit insupportable ;) mais si ca peut aider à comprendre certains mécanismes... (y)

EDIT=> je viens de tester sans Sim, en effacant toutes les données, idem. Je vais essayer de trouver une Sim SFR pour voir.
Par contre, petite précision, ce tel est un retour (neuf) d'un centre de réparation Huawei, mon modèle acheté en boutique Bouygues ayant fait les frais des souci de dalles qui devenaient vertes...

Dernière édition:

Addictive13

Débutant
12 Novembre 2018
21
3
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro
Build
BYTEL.FR 9.1.0.3(CT)
9.1.0.240 (C431E4R2P2)
Je ne pense pas que cela soit lié à la sim. C'est lié au modèle.. Par exemple le miens Vog l29 n'aura pas la. 240 il me semble. Il passera en. 240
Fort possible oui, après je ne suis pas assez calé dans le domaine pour être affirmatif.

J'ai toutefois testé avec une Sim SFR, rien de nouveau.

• J'aime
Les réactions: Tïmâl973

Tïmâl973

Vétéran
25 Octobre 2019
644
210
Talence
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 ELE-L29
P40 pro ELS-NX9
Build
11.0.0.174 (C431E11R2P3)
12.0.0.218 (C432E3R6P5)
Surcouche
Non
Si vous disposez d'un P30, P30 Pro, Mate 20 ou Mate 20 Pro, vous devriez prochainement voir apparaître une notification sur votre écran vous invitant à procéder à une mise à jour majeure. Huawei a confirmé hier qu'une nouvelle version d' EMUI 10 serait ainsi déployée sur de nouveaux smartphones dans les jours qui viennent. (SOURCE : https://www.generation-nt.com/android-10-arrive-p30-pro-mate-20-pro-actualite-1970640.html)

il nous reste plus qu'à patienter...

natghe66

Professionnel
25 Novembre 2018
224
54
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro Vog-L29
Build
10.0.0.168
Surcouche
Non
Si vous disposez d'un P30, P30 Pro, Mate 20 ou Mate 20 Pro, vous devriez prochainement voir apparaître une notification sur votre écran vous invitant à procéder à une mise à jour majeure. Huawei a confirmé hier qu'une nouvelle version d' EMUI 10 serait ainsi déployée sur de nouveaux smartphones dans les jours qui viennent. (SOURCE : https://www.generation-nt.com/android-10-arrive-p30-pro-mate-20-pro-actualite-1970640.html)

il nous reste plus qu'à patienter...
"Les jours qui viennent" :rolleyes:

Trop compliqué d'être un peu plus précis et de dire "d'ici tant de semaines" :ROFLMAO:
Les technophiles s'impatientent

• J'aime
Les réactions: Vazzh et Soprod1

Vazzh

Amateur
3 Novembre 2019
75
20
Ile de France
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Build
10.0.0.168 Patch 1
(C431E22R2P5)
Surcouche
Non
Perso, je suis chez Bouygues mais j'attends la portabilité pour Orange.
Rien ne change si je mets la sim Orange, pas de maj, ni paramètre du tel, ni HiCare, ni HiSuite.

Je reçois même pas la "surcouche" Orange.
J'arrête de regarder perso, le système est foireux, parce que rien que la 240, j'ai du me connecter à HiSuite pour l'avoir car j'avais vu l'infos ici.

Donc déjà à partir de là, on comprends que le système de maj est bancale.

Y'a des dates dans tous les sens, aucune précision réelle.
Puis regarder tous les jours, en enlevant la SIM, supprimer les paramètre de l'app "Mise à jour".. C'est chiant.
Autant installé les paramètres opérateur et attendre que ça arrive tout seul un jour.

Dommage, mauvais point de ce côté pour Huawei.

Dernière édition:

LeooBdt

Professionnel
4 Octobre 2019
267
47
Cruzy, France.
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30

Tïmâl973

Vétéran
25 Octobre 2019
644
210
Talence
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 ELE-L29
P40 pro ELS-NX9
Build
11.0.0.174 (C431E11R2P3)
12.0.0.218 (C432E3R6P5)
Surcouche
Non
Je comprends pas, celle du 14 novembre, c'était pas la stable ? C'était quoi alors ?

C'est toujours une bêta. On a eu droit à la bêta privée (nombre limité) où il fallait s'inscrire pour espérer l'avoir. Ensuite le 14/11 on a eu la bêta publique (soit disant pour tout le monde...) En Janvier normalement on aura droit à la version stable.

• J'aime
Les réactions: Christophe.P et LeooBdt

Vazzh

Amateur
3 Novembre 2019
75
20
Ile de France
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Build
10.0.0.168 Patch 1
(C431E22R2P5)
Surcouche
Non
Janvier ??? Elle sort d'où cette date ?
Sur Huawei Central, ils ont annoncés que la version stable était officiellement déployé.

Y'aura peut être une date précise un jour.

Soprod1

Semi-Pro
14 Novembre 2019
176
37
Louvres
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro
Build
10.0.0.178
Surcouche
Bouygues
Moi je comprends pas du tout le département déploiement chez Huawei... Concernant Bouygues Télécom, ils sont à la bourre... Pour des correctifs de sécurité c'est quand même fort.. Et dangereux.. Je pense sérieusement aller chez la concurrence à l'avenir. Quand j'avais mon iPhone j'avais les maj aux dates déclarées aucune manipulation nécessaire..
J'ai un P30 Pro Vog-L29 BYTEL.FR (9.1.0.3(CT) 9.1.0.224 (C431e4r2p2) et j'attends toujours le correctif de sécurité alors que certains l'ont déjà... Je travaille dans l'informatique je suis administrateur système et réseau, et de voir ce type de pratique ça m'offusque....... On nous envoie un correctif à la va vite.. Tout ça car Emui 10 arrive bravo Huawei... J'ai acheté deux de vos mobiles.. Mais je pense à les vendre......

LeooBdt

Professionnel
4 Octobre 2019
267
47
Cruzy, France.
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Moi je comprends pas du tout le département déploiement chez Huawei... Concernant Bouygues Télécom, ils sont à la bourre... Pour des correctifs de sécurité c'est quand même fort.. Et dangereux.. Je pense sérieusement aller chez la concurrence à l'avenir. Quand j'avais mon iPhone j'avais les maj aux dates déclarées aucune manipulation nécessaire..
J'ai un P30 Pro Vog-L29 BYTEL.FR (9.1.0.3(CT) 9.1.0.224 (C431e4r2p2) et j'attends toujours le correctif de sécurité alors que certains l'ont déjà... Je travaille dans l'informatique je suis administrateur système et réseau, et de voir ce type de pratique ça m'offusque....... On nous envoie un correctif à la va vite.. Tout ça car Emui 10 arrive bravo Huawei... J'ai acheté deux de vos mobiles.. Mais je pense à les vendre......
"J'ai acheté deux de vos mobiles", si vous pensez vous adresser à des travailleurs de chez Huawei ici vous faites fausse piste. :(

Ce forum n'est pas associé à la marque :)

• J'aime
Les réactions: Christophe.P

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.