Addictive13
Débutant
Oui, tu ne fais que confirmer.
Vu que vous avez des appareils nus sans surcouche BYGTEL.FR, tentez via une sim SFR dans la mesure du possible (amis, famille).
Vous verriez si c'est eux qui bloquent ou pas.
Autre chose à tester. (tout est bon à prendre) On retire la sim, on vide les données de l'appli "mise à jour logicielle" ainsi que "Hicare", on redémarre sans sim et vous tentez directement via Hicare et Hisuite en wifi.
Merci pour tes conseils, je vais tester ca et faire un retour !
Pas que l'attente soit insupportable mais si ca peut aider à comprendre certains mécanismes...
EDIT=> je viens de tester sans Sim, en effacant toutes les données, idem. Je vais essayer de trouver une Sim SFR pour voir.
Par contre, petite précision, ce tel est un retour (neuf) d'un centre de réparation Huawei, mon modèle acheté en boutique Bouygues ayant fait les frais des souci de dalles qui devenaient vertes...
Dernière édition: