- 19 Novembre 2019
- 693
- 201
- Opérateur
- Red by SFR
- Marque
- Huawei
- Build
-
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Yep, pour toi ça devrait vraiment arriver bientôt !Bon pour moi mettre Hicare en chine ne donne rien. J'avais déjà essayé hier avec plusieurs pays dont la Chine. Tu as eu de la chance de l'avoir juste apres,c'est une coïncidence.
J'étais en 240 et je viens de l'avoir hein.En .240 c'est pas avant fin novembre 2019 ... Confirmation du service technique avec mon numéro de série et build.
En .240 c'est pas avant fin novembre 2019 ... Confirmation du service technique avec mon numéro de série et build.
Ah oui mince merciIndy91700 pense à remplir ta signature/présentation...
Merci ! trois jeux !! super ! avec en prime ton mouchard SFR/Altice.Voir la pièce jointe 2576
Christophe.P
Toi qui voulais savoir d'où viennent les 119mo de la maj SFR, et bien regarde les 3 dernières applications...
Ce n'est que des jeux, oui on peu heureusement. mais LeooBdt les adores ! Il va y passer ses journées dessus.... On peut désinstaller j'espère ?
Tu vois ? on lui offre des jeux, il est jamais content !!Ahahahah ! Désinstallation DIRECTE, sérieusement c'est quoi l'intérêt de faire ça....
Que l'opérateur gagne de l'argent sur ton dos peut être ?Ahahahah ! Désinstallation DIRECTE, sérieusement c'est quoi l'intérêt de faire ça....
Attends ! habitues toi ! Changement de résolution non? au premier abord, j'aimais pas trop, maintenant, j'adore.Tout est gros sur emui 10, j'ai l'impression d'être sur un téléphone de papi...
L'intérêt pour nous, je suis au courant qu'ils se font de l'argentQue l'opérateur gagne de l'argent sur ton dos peut être ?
Ahahahah ! Désinstallation DIRECTE, sérieusement c'est quoi l'intérêt de faire ça....
Impossible les mises à jour " système " se font obligatoirement en wifi il me semblePetit H.S Mais je viens d'avoir la. 240 qui vient de tomber, elle fait à peine plus de 100 mo, impossible à télécharger par données mobiles. Obliger par WiFi ! Comment télécharger par données mobiles ?
Oui, surtout chez Orange où ils installent leurs applis propres...les jeux installés chez Altices sont des paywares...donc le partenaire tout comme Altice prennent des royalties.Que l'opérateur gagne de l'argent sur ton dos peut être ?
Aucun pour nous ... On vie dans un monde ou l'on subis les médias partout !L'intérêt pour nous, je suis au courant qu'ils se font de l'argent
Sauf les petites inférieurs à 100Mo il me semble.Impossible les mises à jour " système " se font obligatoirement en wifi il me semble
Oui, après il reste quand même 2-3 défauts à emui.Attends ! habitues toi ! Changement de résolution non? au premier abord, j'aimais pas trop, maintenant, j'adore.
Avec plaisir, comme dit plus haut, il reste plusieurs défauts surtout esthétique.Bon concernant emui 10 j’espère que tu nous fera part de ton ressenti apres quelques jours d'utilisation : autonomie,performance,photo.
La conso batterie et la gestion ram semble se stabiliser au fur et à mesure de l'utilisation. C'est ce que je remarque depuis deux trois jours.