L'AOD est déjà disponible pour moi. ^^l'AOD, ça va venir à la prochaine grosse MAJ en principe. Les thèmes actuellement avec les icônes sont personnalisables.
Il y a pleins de subtilités, regarde aussi au niveau de l'apn. Sur le Mate 20 Lite, c'est là que j'ai vu le plus gros progrès.
Non ahahaHoooo, avec les personnalisations d'horloge, les couleurs etc?
Merci l'amiJ'ai édité tes images, c'est plus clair ainsi.
Je suis direct aller dans les paramètres pour faire une vérification manuelle en 4G !Dites moi, on reçoit une notification pour la mise à jour ou sinon faut régulièrement aller voir dans Hicare ? Vaut mieux vérifier en WiFi ou par le réseau ? Hicare est mis à jour aussi ?
Salut,
Ben voilà, vu que Altice tout comme Orange ont mit à jour leur surcouche opérateur, c'est maintenant compatible vers la transition.
Dans ce cas, mon tuto ne servirait "presque" plus à rien.
Sauf les petites inférieurs à 100Mo il me semble.
Depuis la bêta publique en .154 pour le Mate 20 Pro.
T'inquiète pas, elle va arriver comme une grande pour toi.
Tu veux pas emui 10?Et je peux la zapper ou je suis obliger de la faire ??? Si je pouvais la zapper ça serait pas mal
Tu as enfin reçu emui 10.. C'était quand ?Voir la pièce jointe 2586
Pouvoir changer la progression de la musique dans le centre de notification, c'est un bon ajout !
J'hésite a faire un post sur ce forum avec toutes les nouveautés que j'ai constaté de emui 10, avec mon avis etc.
Qu'en penses-tu Christophe.P ?
Il y a quelques heures !Tu as enfin reçu emui 10.. C'était quand ?
cool , j'ai mis en chinois Hicare puis attendu mais rien..Il y a quelques heures !
Je pense que c'était une coïncidence, ça vient par lots, tu dois juste être patient :/cool , j'ai mis en chinois Hicare puis attendu mais rien..
Si elle t'es proposée en même temps, pas le choix. Après, direction réinitialisation en suivant le tuto pour ne plus l'avoir.Et je peux la zapper ou je suis obliger de la faire ??? Si je pouvais la zapper ça serait pas mal
Voir la pièce jointe 2586
Pouvoir changer la progression de la musique dans le centre de notification, c'est un bon ajout !
J'hésite a faire un post sur ce forum avec toutes les nouveautés que j'ai constaté de emui 10, avec mon avis etc.
Qu'en penses-tu Christophe.P ?
Je viens de voirSi vous allez voir le nouveau tableau, huawei ont mit pour le p30 pro la. 240 alors qu'hier c'était. 224 mdr
Le week-end aussi, les MAJ ne sont pas aux 35h.Normalement on aura les maj bientôt.. Il suffit de voir le calendrier...