Soprod1
Semi-Pro
- 14 Novembre 2019
- 176
- 37
- Opérateur
- Bouygues Telecom
- Marque
- Huawei
- Modèle(s)
- P30 pro
- Build
- 10.0.0.178
- Surcouche
- Bouygues
Ah bon?? Samedi, dimanche ??Le week-end aussi, les MAJ ne sont pas aux 35h.
Ah bon?? Samedi, dimanche ??Le week-end aussi, les MAJ ne sont pas aux 35h.
Bonjour,Hello, petite question, avant le passage a cette nouvelle v10, avez-vous systématiquement sauvegardé vos données et applications, et surtout avez-vous eu besoin de les restaurer.?
Merci
J'ai la même version de build sauf que je suis chez Bouygues TelMerci pour la réponse. Si j'ai un souci je vous en tiendrai pour responsable.
Je regardeVu sur Twitter ... Réponse de Bouygues.
Apparemment c'est dans les tuyaux, mais qqch les retardé un peu.
Mais bien sur !!Merci pour la réponse. Si j'ai un souci je vous en tiendrai pour responsable.
Elle est en cours de déploiement heinGardez en memoire que ce n'est pas une version définitive, c'est une bêta publique, accessible via Hicare..
La définitive est prévue pour janvier 2020
alors pourquoi la possibilite de revenir en 9.1 sur hisuite?! cette option n'est dispo que si on est en beta?!Elle est en cours de déploiement hein
C'est sûrement pour ceux qui n'aiment pas emui 10.alors pourquoi la possibilite de revenir en 9.1 sur hisuite?! cette option n'est dispo que si on est en beta?!
C'est sûrement pour ceux qui n'aiment pas emui 10.
Vous devez vous fier au tableau.. C'est par vague.. Par exemple : pour mon modèle je pense que je serai concerné une fois que les autres modèles précédents le miens dans le tableau seront déployés..Tu m'étonnes...
Pas de bêta publique par Hisuite, tout se fait par OTA.Voir la pièce jointe 2608
Meme avec Hisuite sans sim wifi vider cache et tout et tout... Par contre je viens de passer de 224 à 240 On progresse.
Oui, c'était mon cas !C'est possible d'avoir de disponible la mise à jour opérateur et également la mise à jour EMUI 10 ?
Le tableau dans l'article emui 10 sur hicareQuel tableau ?
Vous devez vous fier au tableau.. C'est par vague.. Par exemple : pour mon modèle je pense que je serai concerné une fois que les autres modèles précédents le miens dans le tableau seront déployés..