Projet emui 10 - Page 33

Projet emui 10

Soprod1

Semi-Pro
14 Novembre 2019
176
37
Louvres
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro
Build
10.0.0.178
Surcouche
Bouygues
Pourquoi ? C'est clean c'est le firmware officiel , les drm sont là , rien de suspect , rien qui tourne en tâche de fond , aucun ralentissement et pas de surconsommation de la batterie et de la consommation des données :unsure:
les drm ??
Oui c'est vrai qu'il est clean.. la couche opérateur quand elle arrivera va faire mal à la batterie ..

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Merci, j'ai pu me répondre tout seul cette fois.
D'abord merci pour tous les tutos j'ai sauté le pas !!!! :)
Alors mise a jour ok en 10 j'étais content, via dload sur la sd par contre.

Altice le casse pied continue et me bloquait tout, pareil retrait sim et tout et une mise a jour de 16 mo est apparue ^^

Bon j'ai enchaîné et plus de maj sur le mobile... J'ai donc utilisé Hisuite, c'est lui qui propose la 170, mais pas hicare ni mise à jour du mobile... C'est toujours aussi galère. Par contre 150mo? C'est parti pour des go sur hicare c'est super long ! Donc je fais cette maj des qu'elle est téléchargée et je pourrais enfin restaurer et re utiliser mon mobile :)

Im happy ^^

Vazzh

Amateur
3 Novembre 2019
75
20
Ile de France
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Build
10.0.0.168 Patch 1
(C431E22R2P5)
Surcouche
Non
Un mec sur le forum XDA a dit qu'il avait utilisé ExpressVPN, qu'il s'était connecté en Suisse (avec HiCare en Suisse aussi) et qu'il avait reçu EMUI 10.
Un autre mec a testé, pareil, ça a fonctionné pour lui.
Perso j'ai testé et ça marche pas pour moi.

STR

Professionnel
3 Novembre 2019
283
67
Quelque part
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
GT2 PRO
Freebuds 3i / PRO
Scale 3
Build
EMUI 11.0.0.153
W. 11.0.5.32
F. 1.9.0.390
Surcouche
Non
Nouvelle màj : 10.0.0.173 sur le P30 PRO
Screenshot_20191127_032056_com.huawei.android.hwouc.jpg

Dernière édition:

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Franchement j'osais pas mais hésitez pas sur DLOAD, ca marche bien. Bon par contre j'y ai passé la soirée entre sauvegarde, maj re maj re maj et maj via hisuite pc (4go je pense qu'il prend le pack complet vu le temps) et restauration des appli.
Credit mutuel marche chez moi, par contre la clim Samsung ne s'appaire plus en wifi, mais en 4g j'ai plein accès. Apres il me manque pas mal de détails et la reconnaissance de visage marche une fois sur 5 au début...
En tout cas je compte plus faire de maj avant un moment, si on me les propose, c'est ok, sinon eh bien je vais plus aller les chercher ainsi, croyez moi !

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Bonjour,
Je ne sais pas ou le poster, donc ce sera ici :
Pour tous ceux qui sont passés à EMUI 10 via DLOAD et qui ont donc sauvegardé et restauré les appli musiques contact ect via HISUITE :

Je cite l'exemple qui m'a surpris, facebook ne lisait aucune vidéo en wifi ou 4g, juste le rond qui tourne. J'ai pensé à un bug, l'ouverture de Messenger provoquait la fermeture de fb et retour au bureau. J'ai trouvé cela agacant. Un redémarrage n'a rien changé.

J'ai désinstallé les deux et re installé ce matin. Comme par magie tout refonctionne !

Quid des appli qui ne fonctionnent pas, qu'il faut re installer?
En avez vous eu d'autres?

Soprod1

Semi-Pro
14 Novembre 2019
176
37
Louvres
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro
Build
10.0.0.178
Surcouche
Bouygues
Bonjour à tous, finalement j'ai voulu remettre emui 9.1.0.240 :)
Je voulais attendre une version Officiel, on ne sait pas quels sont les patchs de sécurité compris dans Android 10 version XDA.....
Et à la réinitialisation je me retrouve avec emui 10 lol

Dernière édition:

natghe66

Professionnel
25 Novembre 2018
224
54
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro Vog-L29
Build
10.0.0.168
Surcouche
Non
Bonjour,
Je ne sais pas ou le poster, donc ce sera ici :
Pour tous ceux qui sont passés à EMUI 10 via DLOAD et qui ont donc sauvegardé et restauré les appli musiques contact ect via HISUITE :

Je cite l'exemple qui m'a surpris, facebook ne lisait aucune vidéo en wifi ou 4g, juste le rond qui tourne. J'ai pensé à un bug, l'ouverture de Messenger provoquait la fermeture de fb et retour au bureau. J'ai trouvé cela agacant. Un redémarrage n'a rien changé.

J'ai désinstallé les deux et re installé ce matin. Comme par magie tout refonctionne !

Quid des appli qui ne fonctionnent pas, qu'il faut re installer?
En avez vous eu d'autres?
Tout a fait normal , ça fait sauter la plupart des autorisations , j'ai du faire la même chose pour Instagram aussi ;)

natghe66

Professionnel
25 Novembre 2018
224
54
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro Vog-L29
Build
10.0.0.168
Surcouche
Non
Je voulais attendre une version Officiel, on ne sait pas quels sont les patchs de sécurité compris dans Android 10 version XDA.....
Euuuuh :rolleyes:
C'est une version officielle celle de Xda hein , je comprends pas ce que tu veux faire la rom est clean comme n'importe quelle rom officielle , c'est Xda.

Une réinitialisation change en rien le firmware du téléphone , t'es obligé de passer par dload si tu veux faire un downgrade et ça n'a aucune utilité. o_O

Tïmâl973

Vétéran
25 Octobre 2019
644
210
Talence
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 ELE-L29
P40 pro ELS-NX9
Build
11.0.0.174 (C431E11R2P3)
12.0.0.218 (C432E3R6P5)
Surcouche
Non

C'est toujours la rom xda que tu as malgré la réinitialisation...:confused:

Soprod1

Semi-Pro
14 Novembre 2019
176
37
Louvres
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro
Build
10.0.0.178
Surcouche
Bouygues
Euuuuh :rolleyes:
C'est une version officielle celle de Xda hein , je comprends pas ce que tu veux faire la rom est clean comme n'importe quelle rom officielle , c'est Xda.

Une réinitialisation change en rien le firmware du téléphone , t'es obligé de passer par dload si tu veux faire un downgrade et ça n'a aucune utilité. o_O
D'accord,
Par-contre si nos opérateurs sortent un patch ou bien qu'une autre version est disponible, est ce qu'elle va apparaitre sur Hicare ? ou via Mise à jour dans les paramètres ?

natghe66

Professionnel
25 Novembre 2018
224
54
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro Vog-L29
Build
10.0.0.168
Surcouche
Non
D'accord,
Par-contre si nos opérateurs sortent un patch ou bien qu'une autre version est disponible, est ce qu'elle va apparaitre sur Hicare ? ou via Mise à jour dans les paramètres ?
Oui ya pas de raison.
Par contre a voir si vu qu'on a eu la maj en avance c'est pas retardé et recaler par rapport à notre numéro de série.

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.