- 4 Juillet 2019
- 9 740
- 1 989
- Opérateur
- Orange
- Marque
- Huawei
- Modèle(s)
-
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
- Build
-
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
- Surcouche
- Non
Rien de dispo pour ma partil y a la version 10.0.0.173 disponible en OTA à titre d'info.
150Mo et corrige des problèmes sur le blocage Système entre autre.
Et en attendant toujours pas de EMUI 10 pour nous, en P30.
les drm ??Pourquoi ? C'est clean c'est le firmware officiel , les drm sont là , rien de suspect , rien qui tourne en tâche de fond , aucun ralentissement et pas de surconsommation de la batterie et de la consommation des données
il y a la version 10.0.0.173 disponible en OTA à titre d'info.
150Mo et corrige des problèmes sur le blocage Système entre autre.
Tout a fait normal , ça fait sauter la plupart des autorisations , j'ai du faire la même chose pour Instagram aussiBonjour,
Je ne sais pas ou le poster, donc ce sera ici :
Pour tous ceux qui sont passés à EMUI 10 via DLOAD et qui ont donc sauvegardé et restauré les appli musiques contact ect via HISUITE :
Je cite l'exemple qui m'a surpris, facebook ne lisait aucune vidéo en wifi ou 4g, juste le rond qui tourne. J'ai pensé à un bug, l'ouverture de Messenger provoquait la fermeture de fb et retour au bureau. J'ai trouvé cela agacant. Un redémarrage n'a rien changé.
J'ai désinstallé les deux et re installé ce matin. Comme par magie tout refonctionne !
Quid des appli qui ne fonctionnent pas, qu'il faut re installer?
En avez vous eu d'autres?
EuuuuhBonjour à tous, finalement j'ai voulu remettre emui 9.1.0.240
Je voulais attendre une version Officiel, on ne sait pas quels sont les patchs de sécurité compris dans Android 10 version XDA.....
Et à la réinitialisation je me retrouve avec emui 10 lol
Bonjour à tous, finalement j'ai voulu remettre emui 9.1.0.240
Je voulais attendre une version Officiel, on ne sait pas quels sont les patchs de sécurité compris dans Android 10 version XDA.....
Et à la réinitialisation je me retrouve avec emui 10 lol
D'accord,Euuuuh
C'est une version officielle celle de Xda hein , je comprends pas ce que tu veux faire la rom est clean comme n'importe quelle rom officielle , c'est Xda.
Une réinitialisation change en rien le firmware du téléphone , t'es obligé de passer par dload si tu veux faire un downgrade et ça n'a aucune utilité.
Oui ya pas de raison.D'accord,
Par-contre si nos opérateurs sortent un patch ou bien qu'une autre version est disponible, est ce qu'elle va apparaitre sur Hicare ? ou via Mise à jour dans les paramètres ?