ChesterCoperpot
Débutant
- 25 Novembre 2019
- 33
- 15
- Opérateur
- Bouygues Telecom
- Marque
- Huawei
- Modèle(s)
- P30
- Build
- 10.0.0.168 (C431E22R2P5patch01)
- Surcouche
- Non
j'ai plus le tableau
j'ai plus le tableau
Bonjour, je suis d'accord avec toi, et pour appuyer ton propos, ceci est un forum d'entraide et il est bon de savoir le maximum de donnée afin que chacun de nous vous apporte la meilleure solution, aussi merci d'avance pour votre effort de rédaction dans vos signature et détails de vos comptesPas ta signature ni les détails de ton compte.
Je le répèterai jamais assez. Ne pas mettre à jour vos informations nous induit en erreur sur les réponses apportées.
Mon mobile a été acheté en Mars 2019
Le p30 pro aura les majs... C'est juste que c'est long
J'ai hate de l'avoir sur la S5e... Modèle moins cher qui ne démérite pas, mais qui j'ai peur ne soit pas suivi...Samsung déploie actuellement la mise à jour vers Android 10, accompagnée de la surcouche One UI 2.0, sur les Galaxy S10, S10+ et S10e en Europe...
J'ai discuté avec le support Huawei, ils me disent d'ici février vous aurez la maj hahahahaha
Mais tu l'avais la majJ'ai discuté avec le support Huawei, ils me disent d'ici février vous aurez la maj hahahahaha
Sympa..J'ai discuté avec le support Huawei, ils me disent d'ici février vous aurez la maj hahahahaha
Non, en itinérante ça revient cher c'est tout, très cher même. Privilégie le wifi.
Je te souhaite de l'avoir avant...Je prends l'avion mercredi pour la Guyane et je n'ai toujours pas reçu la maj... . Vous pensez que l'itinerance peut empêcher son déploiement ? Si oui je l'aurai peut être à mon retour...ou pas.
Salut, non toujours pas pourquoi ?Est ce que des propriétaires de p30 pro vog l29 en 9.1.0.240 clients Bouygues Télécom, ont reçu emui 10 ou pas ?
Ya toujours aucun firmware qui traîne sur le net pour faire la méthode dload sur le p30 ?Merci mais bon c'est mort je n'y crois plus...
OK donc on devrait bientôt être concernéSalut, non toujours pas pourquoi ?
Ya toujours aucun firmware qui traîne sur le net pour faire la méthode dload sur le p30 ?
Comment ça ?OK donc on devrait bientôt être concerné
Hello, cynisme ? ou tu as réellement vu passer des firmware pour P30 ? Car j'ai du passer à côté dans ce casSi si, il y en a eu beaucoup sur le forum.