Rhoooo quand même... Si on t'offre un mate 30 pro avec les Google apps tu diras non ?C'est du n'importe quoi.. Pour sortir une maj.. On s'y prend ainsi.. Honnêtement ce sera mon dernier Huawei
je viens de faire pareil, sauvegarde via hisuite, réinitialisation usine, toujours rienJe viens de reset mon tel et de virer la surcouche Bouygues, dans tous les cas, j'ai rien non plus
ça ne sert a rien, c'est par lot. vous vous fatiguez juste là.je viens de faire pareil, sauvegarde via hisuite, réinitialisation usine, toujours rien
Mais je te comprends pas , t'avais installer emui 10 via dload et maintenant tu te plaint parce que t'as pas la majC'est du n'importe quoi.. Pour sortir une maj.. On s'y prend ainsi.. Honnêtement ce sera mon dernier Huawei
J'ai toujours la version 9.1.7.309 et Hicare ne me propose pas de mise à jour vers une autre version.Je rajoute qu'il est préférable d'avoir Hicare à jour. C'est mentionné sur le site officiel.
mais chez Samsung, un .zip et c'est régléTe plains pas Soprod1, chez Samsung, c'est pire...
Moi aussi ça me dit que je suis à jourJ'ai toujours la version 9.1.7.309 et Hicare ne me propose pas de mise à jour vers une autre version.
J'ai fait la mise à jour hicare via aptoide également mais toujours rien. Hier j'ai lu sur le forum que la mise à jour est par lotAptoide me propose la mise à jour de Hicare. Je l'ai installé et toujours rien... Voir la pièce jointe 2740
oui c'est par lot, vous devez être patient. ^^J'ai fait la mise à jour hicare via aptoide également mais toujours rien. Hier j'ai lu sur le forum que la mise à jour est par lot
Ils sont RELOUS mdr. Par contre la mise à jour opérateur j'hésite à la faire.oui c'est par lot, vous devez être patient. ^^
fait la, ça change rien, au contraire je suis sûr que ça bloque l'arrivée de emui 10.Ils sont RELOUS mdr. Par contre la mise à jour opérateur j'hésite à la faire.
Fais la, ça se trouve tu auras emui 10 par la suiteIls sont RELOUS mdr. Par contre la mise à jour opérateur j'hésite à la faire.
Tu la trouve où l ami cette aplli je trouve sur playstore stpAptoide me propose la mise à jour de Hicare. Je l'ai installé et toujours rien... Voir la pièce jointe 2740
OkFais la, ça se trouve tu auras emui 10 par la suite
C'est bon j'ai trouver mais il veux pas la. Mettre à jour va savoir pourquoi mdrTu la trouve où l ami cette aplli je trouve sur playstore stp
Ah bon ?! Moi je l'ai eu sans problèmeC'est bon j'ai trouver mais il veux pas la. Mettre à jour va savoir pourquoi mdr
Cela ne veut pas la mettre à jour chez moi non plus....Ah bon ?! Moi je l'ai eu sans problème
arrêtez de psychoter....Cela ne veut pas la mettre à jour chez moi non plus....
Sinon, vous ne trouvez pas ça aberrant de devoir passer par Aptoid pour mettre à jour une appli Huawei ?
EDIT: C'est quand même pas hyper rassurant, je trouve... Ça donne l'impression que Huawei va se prendre une grosse douille par Google et que nous sommes au courant que du quart... On dirait qu'ils tentent de limiter la casse... Mais que nos appareils sont déjà presque obligés de faire sans Google...
Mdrrr je te le dit la vérité j'en es envie mais je me chie dessus que ça foire comme ça à fais à un membre mdr puis j'ai pas de carte mémoire et de câble mais je pense que je vais télécharger ce qui faut déjà et aller acheter demain après le boulotHop hop hop les possesseurs de p30 pro on fait le tuto dload au lieu de se plaindre
"Ça va arriver tkt" "Bientôt pour vous" vous allez entendre ça encore un moment
C'est vrai que ça fait un peu peur , mais bon perso j'y suis allé d'un coup sans réfléchir et au moins maintenant c'est faitMdrrr je te le dit la vérité j'en es envie mais je me chie dessus que ça foire comme ça à fais à un membre mdr puis j'ai pas de carte mémoire et de câble mais je pense que je vais télécharger ce qui faut déjà et aller acheter demain après le boulot
Vraiment , bon courageUn client qui a un P30 pro acheté chez Orange contacte le sav pour savoir quand il aura emui 10,voila la réponse :
Bonjour,
Suite à votre contact du service technique, je vous informe que la mise à jour sera disponible sur votre Huawei P30 PRO en Fin Janvier 2020.
La version déployée actuellement est une sorte de firmware préliminaire car le cust est modifié en R2P5 et non R2P2 déplus le changelog de la version 168.
Pour cela, je vous prie de patienter , vous n'allez pas tarder à la recevoir .
Cordialement,
Service Client Huawei Voir la pièce jointe 2750