Projet emui 10 - Page 38

Projet emui 10

Smoky

Amateur
16 Novembre 2019
73
21
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro
Build
10.0.0.168
Surcouche
Non
C'est vrai que ça fait un peu peur , mais bon perso j'y suis allé d'un coup sans réfléchir et au moins maintenant c'est fait :ROFLMAO:
Vue comme ça c'est sur mdr en k demain soir j'irais acheter une carte memoir et je te demanderais un petit coup de pouce même si il y a plusieurs tuto c'est toujours rassurant mdr " pas besoins de prendre une carte memoire de marque Huawei n'importe ?"

Tïmâl973

Vétéran
25 Octobre 2019
644
210
Talence
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 ELE-L29
P40 pro ELS-NX9
Build
11.0.0.174 (C431E11R2P3)
12.0.0.218 (C432E3R6P5)
Surcouche
Non
Vue comme ça c'est sur mdr en k demain soir j'irais acheter une carte memoir et je te demanderais un petit coup de pouce même si il y a plusieurs tuto c'est toujours rassurant mdr " pas besoins de prendre une carte memoire de marque Huawei n'importe ?"
Du moment que c'est une NM ça devrait faire l'affaire.

natghe66

Professionnel
25 Novembre 2018
224
54
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro Vog-L29
Build
10.0.0.168
Surcouche
Non
Mieux vaut un câble USB Otg , c'est moins cher et surtout tu pourras l'utiliser longtemps (y)

natghe66

Professionnel
25 Novembre 2018
224
54
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro Vog-L29
Build
10.0.0.168
Surcouche
Non
Je préfère ne rien assurer :LOL:
Ça a pas marché pour quelqu'un du forum , pourtant bon modèle et apparemment bon fichier le crois , c'est louche :LOL:

Après je vois aucune raison que ça fonctionne pas en suivant la procédure a la lettre si tu as le même modèle que moi et les même fichiers

Smoky

Amateur
16 Novembre 2019
73
21
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro
Build
10.0.0.168
Surcouche
Non
Je préfère ne rien assurer :LOL:
Ça a pas marché pour quelqu'un du forum , pourtant bon modèle et apparemment bon fichier le crois , c'est louche :LOL:

Après je vois aucune raison que ça fonctionne pas en suivant la procédure a la lettre si tu as le même modèle que moi et les même fichiers
j'ai téléchargé le fichier que tu m'as donné et voilà ma fiche
Screenshot_20191201_232322.jpg

Fichiers joints

• Screenshot_20191201_232322.jpg
    Screenshot_20191201_232322.jpg
    69.7 KB · Affichages: 372

Tïmâl973

Vétéran
25 Octobre 2019
644
210
Talence
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 ELE-L29
P40 pro ELS-NX9
Build
11.0.0.174 (C431E11R2P3)
12.0.0.218 (C432E3R6P5)
Surcouche
Non
Ya un mec sur le topic "maj emui 10 impossible a trouver" qui a partagé la procédure dload pour le P30 ! En provenance de Xda :unsure:
Ah bon ? Je vais regarder ça de plus pres et attendre que quelques uns le testent avant... :sneaky: Merci pour l'info.

LeooBdt

Professionnel
4 Octobre 2019
267
47
Cruzy, France.
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Un client qui a un P30 pro acheté chez Orange contacte le sav pour savoir quand il aura emui 10,voila la réponse :

Bonjour,

Suite à votre contact du service technique, je vous informe que la mise à jour sera disponible sur votre Huawei P30 PRO en Fin Janvier 2020.
La version déployée actuellement est une sorte de firmware préliminaire car le cust est modifié en R2P5 et non R2P2 déplus le changelog de la version 168.

Pour cela, je vous prie de patienter , vous n'allez pas tarder à la recevoir .

Cordialement,
Service Client Huawei Voir la pièce jointe 2750
C'est bizarre ce tableau, car moi j'ai eu la mise à jour en OTA....

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
En réalité j'attends une version avec patch.. Attention à la Chine..
Pourquoi donc? actuellement, la version .173 est déjà en cours. certains l'ont déjà reçu côté Europe avec l'Italie servi en premier.

Attention à quoi? ça fait plus de vingt ans que l'on est pisté avec les antennes venant de Nokia, Alcatel puis celles de Huawei.

Si après, tu dois te méfier de tout, tu résilies tes abonnements internet, tu vends ton smartphone, ta TV connectée et tu retournes à l'age de pierre.

• J'adore
  • Wow
Les réactions: natghe66 et LeooBdt

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
…. tu retournes à l'age de pierre.

Eh c'est pas gentil pour les Pierre qui nous lisent ^^

Ok je sors :-D

Rien de constructif a ajouter pour ma part, j'ai tout lu et je trouve le sav Huawei incohérent… Une maj sur un p30pro A et pas sur le B ni le C..

Aucune logique, matériellement c'est les mêmes, comme ce qui a été dit du vécu Samsung : un zip et roule peut importe le mobile tant que le nom est bon… Déjà je me suis cassé les dents sur une M3 a rom chinoise, donc jamais pu mettre a jour. Elle avoine mais emui 4 et jamais une seule maj. Juste parce que sa rom est chinoise et pas eu… Ca m'a un peu gavé pour le coup.

Croisons les doigts pour les derniers EMUI9, mais franchement la maj via dload fut easy, laissez bien faire le matériel, si cela bouge pas pendant 10 minutes. Du vécu je n'ai pas eu assez de patience sur une tablette pour une maj de rom injectée et j'ai eu une brique… Un collegue me l'a sorti d'affaire, mais je ne sais même pas comment! Juste parce que je croyais que cela n'avait pas marché et je l'ai éteint ou débranché je ne sais plus...

• J'aime
Les réactions: Christophe.P et LeooBdt

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Je reconnais deux choses.

C'est le bordel dans leurs méthode de distribution à cause de ces fichus No de build et version mais aussi les surcouches opérateur (Orange 1er sur le podium).(n)

Néanmoins, ils sont beaucoup plus rapide que beaucoup d'autres marques. (y)

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Et attention, ils prennent en compte une part des désirata du public, pas tout loin de la, mais certaines choses s'améliorent, je l'ai grandement apprécié chez Honor, mais je pense que Huwei fait de même.
Le seul hic est la difficulté de mettre la bonne rom et y arriver. Avant je me ruais régulièrement sur firmware finder, et j'arrivais à avoir les rom au top pour le p20pro, mais c'est difficile à maniper le wifi à reprogrammer et cela ne marche pas à tous les coups. J'ai abandonné car 50 version à chaque semaine cela devenait trop complexe pour dénicher la compatible, l'utile, l'installable ^^

Pour le coup des surcouche opérateur c'est une première pour moi avec le p30pro... Mais… Je me dis que chez Samsung nokia et autre concurrent ils font pas de chichi : une sim insérée, une connection wifi, la maj se fait selon l'opérateur et ni vu ni connu. Nous ralons car elle est proposée en tant que mise à jour ici. On peut au moins la bloquer :)

Soprod1

Semi-Pro
14 Novembre 2019
176
37
Louvres
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro
Build
10.0.0.178
Surcouche
Bouygues
Pourquoi donc? actuellement, la version .173 est déjà en cours. certains l'ont déjà reçu côté Europe avec l'Italie servi en premier.

Attention à quoi? ça fait plus de vingt ans que l'on est pisté avec les antennes venant de Nokia, Alcatel puis celles de Huawei.

Si après, tu dois te méfier de tout, tu résilies tes abonnements internet, tu vends ton smartphone, ta TV connectée et tu retournes à l'age de pierre.
Tu as raison

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.