Pas de soucis je met à jour ça dans 20 min max encore merci les garsParfait !
Merci à naghte66 ! et n'oublie pas de changer tes détails de compte.
Profite bien de la puissance de ton appareil débridé. (environ 15/20% plus rapide)
Mais derien, on est là pour çaUn grand merci au forum ! et surtout à naghte66 pour son aide et sa patiente mdr j suis enfin en 10! tous ce stresse pour 10 min d'instal mdr mais au moins fini de reset tous les jours mdr ha ça fais du bien !!
Ton p30 sera réinitialisé totalement , mais juste une sauvegarde sur hisuite et c'est bon.Quand on fait cette méthode, faut tous réinstaller ou ça installe juste la maj ?
ah bah voilà, bienvenue dans emui 10.Grave ! Après le panneau de gestion juste waouhh les icônes grossis j'ai l'impression. On vas fouiller tous ça
Hello, le gap de puissance est valable aussi pour P30 non pro ?? Tu as un article quelque part ? MerciParfait !
Merci à naghte66 ! et n'oublie pas de changer tes détails de compte.
Profite bien de la puissance de ton appareil débridé. (environ 15/20% plus rapide)
D'ailleurs me suis tjs posé la question d'un tel mode...Quoi que sur le 980, il y a un peu plus en mode performance>>>30%
Ça donne envie hein ?Bon je vais y repasser... Je pense..
Oui lol marre d'attendre BouyguesÇa donne envie hein ?
Effectivement c'est beau , par contre un tel gap je pense que c'est surtout du a ce que ça soit AnTuTu 8.0 qui est dispo depuis peu..Tous les appareils Huawei/Honor qui passent sous EMUI 10/Magic UI 3.0 en fait.
Pour un kirin 710, sur Antutu on passe de 140 000 points à 170 000, pour le 980 (les notre) on passe de 310 000 environ à 400 000 voir plus.
C'est proportionnel donc les 15/20% sont bien présent mais pas que là, on ressent aussi une nette amélioration au niveau de la fluidité et rapidité d'exécution.
Pas sûr que ça vaille le coup pour l'instant , enfin perso pas envie que des néophytes se plantent en suivant mal un tuto que j'aurai faitJe vais être le dernier du forum à être sous emui 9.... Ça serait bien si une âme charitable pouvait faire un tuto (méthode dload) bien clair en première page pour les P30 et P30 pro.
Justement.Pour les pressés ya toutes les infos disséminés un peu partout
Vraiment flemme que des téléphones soient plantés par des mecs qui passent juste pas la.Justement.
Pour résumer :Je vais être le dernier du forum à être sous emui 9.... Ça serait bien si une âme charitable pouvait faire un tuto (méthode dload) bien clair en première page pour les P30 et P30 pro.
Pas encore perso , mais c'est arrivé pour certainsBonjour à tous,
Je remarque que par cette méthode vous êtes en version 168... Pas de proposition de maj vers la 173?