- 4 Juillet 2019
- 9 740
- 1 989
- Opérateur
- Orange
- Marque
- Huawei
- Modèle(s)
-
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
- Build
-
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
- Surcouche
- Non
Sans DLOAD je ne l'aurai pas eu..................Un de plus à l'instant en magasin. P30 Pro emui 10.il vient s'inscrire sur le forum du coup. Via système rien, via Hicare, ok.
Dload est la si t'es trop presséPerso à ce jour, toujours rien pour moi.
T'as pas un hub USB C qui traîne ? J'en ai dans mes fonds de tiroirJ'ai pas le matos pour sinon je l'aurais fait.
Perso rien remarqué.. À part une appli qui a pas voulu s'installer directement...168 aussi , mais ça doit dépendre du calendrier initial prévu pour nos modèles , c'est pas inquiétant , et si tu n'as pas remarqué de bugs ça apportera rien de concret
Et comment fait-on par dload stp merciNormalement via firmware finder tu met "check firmware" ça te dit si c'est le bon.
Mais on est quasiment tous passer par dload.
C'est expliqué dans les pages précédentes, dans les autres sujets aussi:Et comment fait-on par dload stp merci
Ok super !donc il me faut juste trouver la page avec le firmware correspondant à mon p30 proOu, ici: même méthode mais pour le Mate 20 Pro.
Firmware - Huawei Mate 20 Pro LYA-L29 Double Sim
Firmware Huawei Mate 20 Pro Dual Sim LYA-L29 Bonjour à tous, voici un tutoriel afin d'installer / mettre à jour un firmware sur les mate 20 pro européens (C432) Tout d'abord, cette méthode nécessite l'utilisation d'une carte mémoire (nm card...forum-huawei.com
Merci Christophe !@Huawei – Google Drive
drive.google.com
Si tu es en C431, c'est celle du milieu, en C432 la dernière à droite. (version double sim)
J'ai 1 message d'erreur quand je veux extraire ...C431, celle du milieu donc.
J'ai un message d'erreur quand j'extraisC431, celle du milieu donc.
Salut tu as quoi comme message ? Normalement il y a pas de problèmeJ'ai 1 message d'erreur quand je veux extraire ...
J'ai un message d'erreur quand j'extrais
Aucune archive trouvéeSalut tu as quoi comme message ? Normalement il y a pas de problème
Ouais je retélécharge làBizarre , réessaie de télécharger si t'as un gros réseau au pire