cela fait plusieurs minutes que je suis sur le même écran... et de quelles applications parles tu ?Oui c'est normal ça , mais rien a voir avec une maj , ça met juste les applications et les paramètres en place
Tu peux quitter hein , ça se fait en arrière plancela fait plusieurs minutes que je suis sur le même écran...
.......Ils sortent une nouvelle mise à jour alors que tous le monde n'est pas en EMUI 10.
C'est vraiment n'importe quoi.
Bah oui , c'est dit et redit , c'est comme si t'avais fait la maj en Ota ça change rienEst ce que l'on aura les futurs maj ou pas ? Suite à l'upgrade via dload.... C'est la question.... Déjà sur Hicare aucun mouvement.... Les pauvres ceux qui ont attendu..
Oui, Soprod1 devrait être en .240 pour recevoir EMUI 10.T'es encore en 224 ???
Pour preuve j'ai vait la maj via dload. J'ai eu une maj de 16m via mon téléphone. Puis pas plus. Je l'ai branché et via hISUITE J'ai eu la version 173.Est ce que l'on aura les futurs maj ou pas ? Suite à l'upgrade via dload.... C'est la question.... Déjà sur Hicare aucun mouvement.... Les pauvres ceux qui ont attendu..
Je le suisOui, Soprod1 devrait être en .240 pour recevoir EMUI 10.
Hicare ne proposera rien si le build actuel n'est pas éligible à la transition.
Voir la pièce jointe 2698
Hahaha, fais la ça se trouve c'est une sécurité.... Pour pas que les chinois et les russes voient ce que tu fais...Pour preuve j'ai vait la maj via dload. J'ai eu une maj de 16m via mon téléphone. Puis pas plus. Je l'ai branché et via hISUITE J'ai eu la version 173.
Et après tout cela j'ai eu ENCORE cette biiiiip de version ALTICE de proposée... Mais je résiste :-D
Pas ta signature ni les détails de ton compte.Je le suis
DonePas ta signature ni les détails de ton compte.
Je le répèterai jamais assez. Ne pas mettre à jour vos informations nous induit en erreur sur les réponses apportées.
Aucune idée, je l'ai acheté sur LBC.
Mais vu qu'il est garantie jusqu'à Avril 2021, je dirais Avril 2019.
Euh je comprends plus rien , t'étais passer en emui 10 via la metho dload et maintenant t'es en .240 ?Je suis en. 240
Si j'ai fait la manip, je suis passé en EMUI 10.. Et finalement j' ai essayé de la retirer et je ne pouvais pas.Euh je comprends plus rien , t'étais passer en emui 10 via la metho dload et maintenant t'es en .240 ?
Tu as fait que poser des questions pour te rassurer alors qu'en fait t'as pas du tout fait la manip ?
Mais tu es toujours sous emui 10 alorsSi j'ai fait la manip, je suis passé en EMUI 10.. Et finalement j' ai essayé de la retirer et je ne pouvais pas.
Hisuite le proposeMais tu es toujours sous emui 10 alors
C'est pas plus safe de faire la manip inverse , downgrade son firmware malheureusement , c'est exactement la même chose et obligé de passer par dload.
Une sécurité ? Ou… L'inverse peut etre ? On ne le saura jamais.Hahaha, fais la ça se trouve c'est une sécurité.... Pour pas que les chinois et les russes voient ce que tu fais...
pas possible que ce soit l'inverseUne sécurité ? Ou… L'inverse peut etre ? On ne le saura jamais.
j'ai plus le tableauOui, Soprod1 devrait être en .240 pour recevoir EMUI 10.
Hicare ne proposera rien si le build actuel n'est pas éligible à la transition.
Voir la pièce jointe 2698