absence Suivi du sommeil huawei watch gt

absence Suivi du sommeil huawei watch gt

kzyord

Nouveau
1 Janvier 2020
3
3
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
huawei watch gt / huawei p20
Bonjour, cela fait quelque jours que j'ai en ma possesion une huawei watch gt, je dors avec pour regarder mon sommeil sur l'application Santé, sauf que en me levant aujourd'hui, j'avais bien sur ma montre mon temps de sommeil avec le fait comme d'habitude que je dois aller sur l'appli pour voir les details, sauf qu'aujourd'hui j'ai le message :"aucune données sur le sommeil. vérifier l'historique de sommeil sur votre appareil"
j'ai déjà enlever et remis le Bluetooth, redémarrer la montre et mon téléphone, mais toujours rien..

• J'aime
Les réactions: Juloski et François 24

kzyord

Nouveau
1 Janvier 2020
3
3
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
huawei watch gt / huawei p20
up

Fichiers joints

• IMG_20200101_151626.jpg
    IMG_20200101_151626.jpg
    51.9 KB · Affichages: 767
  • Screenshot_20200101_151636_com.huawei.health.jpg
    Screenshot_20200101_151636_com.huawei.health.jpg
    36.6 KB · Affichages: 811
  • J'aime
Les réactions: Couz

dede-70

Débutant
1 Janvier 2020
5
3
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 PRO - WATCH GT2 SPORT 46MM
Bonsoir à toi. Je viens d'acheter une WATCH GT2 SPORT 46mm. Je n'ai eu qu'un sommeil enregistré le soir du réveillon (5h24 - 12h28) Merci le travail le soir du nouvel an...

Ma montre a bien enregistré mon sommeil, mais comme toi, rien dans l'appli. Comme toit j'ai le message aucune donnée. J'en ai également eu un autre parlant de données incomplètes.

J'attends de voir une nouvelle nuit, j'ai fait la MAJ du FIRMWARE aujourd'hui, j'ai déjà redémarrer les engins, rien pour le moment. Je reviendrai si je constate une évolution.

Bonne nuit

• J'aime
Les réactions: kzyord

Tinker974

Nouveau
2 Janvier 2020
4
1
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
Band 3 pro
Bonjour à tous, j'ai exactement le même problème, j'ai tout tenté, les données apparaissent bien concernant le temps de sommeil sur la montre mais rien n'est plus transmis depuis la nuit du 31 décembre ... Je ne trouve pas d'autres informations à ce sujet, vous êtes d'ailleurs le premier endroit où je peux voir que je ne suis pas la seule...Meilleurs vœux :)

@RnO87

Débutant
2 Janvier 2020
6
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Autre
Modèle(s)
OnePlus 6T
Bonjour a toutes, et a tous,

Je vois que je ne suis pas le seul avec ce soucis de suivi de sommeil. Moi j'ai reçu ma Huawei Watch GT le 30/12/2019. La nuit du 30 au 31, pas de soucis, bien enregistré, mais a partir de la nuit du 31/12/2019 au 01/01/2020, plus rien. Les données sont bien enregistrées sur la montre, mais l'application ne veut pas les synchroniser, je ne comprends pas. Ce matin ça m'a pris une partie de la nuit... Mais en sieste ...
Voilà pour mon retour d'expérience.
En espérant que cela se règle au plus vite.
Huawei... Si tu nous lis...

jcl

Nouveau
2 Janvier 2020
1
0
Opérateur
Sfr
Marque
Honor
Modèle(s)
magic watch
Bonjour à tous et bonne année !
J'ai le même problème que vous depuis ce matin. J'ai eu ma montre pour Noël et aucun soucis depuis. La nuit du 31 au 1er est bien remontée mais là, rien. Le début de la synchro s'est fait mais à la fin, aucune donnée. Alors que comme vous, tout est bien présent dans la montre. Le reste semble fonctionner sans problème...
Un beug de l'an 2020 sûrement...

CocoHaribo

Nouveau
2 Janvier 2020
4
1
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20
Bonjour et bonne année à tous!
Me voilà rassurée...ou pas J'ai également une band 3 pro depuis Noël et pareil... C'était nikel et depuis la nuit du 31 au 1er.. Plus moyen de synchroniser avec mon téléphone.. Cette nuit.. Pareil.. Mon tel est un P20

Dernière édition:
  • J'aime
Les réactions: Mathylde

Mathis.M

Professionnel
28 Décembre 2019
396
68
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 LITE ( FREEBUDS 3)
Bonjour, déjà bonne année à tous je vous conseilles de contacter le SAV client car ça a l'air du panne "général" ils feront passer ceci à leur supérieur et une mise à jour sera sûrement faite pour régler ce problème ou alors ils vous donneront un astuce pour régler votre problème.

lrt06

Nouveau
2 Janvier 2020
1
1
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro (VOG-L29)
Bonjour et bonne année !

Je confirme, même problème et même résolution au niveau du SAV.
Ci-dessous un copier-coller de ce qui vient juste de m'être dit:

"Vous aurez une mise à jour de l'application qui sera proposée via PlayStore avec laquelle vous pouvez mettre à jour l'application afin de résoudre le dysfonctionnement "

Bonne journée

• J'aime

Tinker974

Nouveau
2 Janvier 2020
4
1
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
Band 3 pro
Bonjour et bonne année !

Je confirme, même problème et même résolution au niveau du SAV.
Ci-dessous un copier-coller de ce qui vient juste de m'être dit:

"Vous aurez une mise à jour de l'application qui sera proposée via PlayStore avec laquelle vous pouvez mettre à jour l'application afin de résoudre le dysfonctionnement "

Bonne journée
Merci beaucoup à toi et aux autres.

Psichée

Débutant
14 Décembre 2019
31
18
Belgique
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei Watch GT 2
Bonjour,

Bonne année!

Merci pour la création de ce topic =).

Je me doutais bien que tous les appareils devaient être touchés et que c'était lié au changement d'année mais c'est rassurant de savoir qu'ils travaillent sur le problème grâce aux rapports effectués ^^.

• J'aime

Lionel 30

Nouveau
2 Janvier 2020
3
0
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT2
Bonjour et meilleur vœux !

Mon post ne sera pas très constructif, il vient juste compléter la liste de confirmation du bug au passage de 2020.
Je n'ai plus de suivi de sommeil non plus.
La fonction est très intéressante, espérons qu'ils trouvent une solution rapidement.
Merci lrt06 !

APunchline

Nouveau
2 Janvier 2020
1
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 lite
Salut ! Merci pour vos partagés, je pensais être le seul à avoir ce souci et comme la plupart d'entre vous j'ai TOUT essayé pour résoudre le problème en vain ! Je vais donc attendre patiemment la prochaine MAJ :)

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.