Toujours pas d'emui 10... J'ai reçu la dernière maj 224 à 240.. Est ce normal pas d'emui 10 ? C'est un peu long à attendre.. Qui ne l'a pas reçu ? Êtes vous chez sfr ? Est ce pour cela qui bloque ?
Je suppose que tu les a recup sur XDA.Bonjour voici les liens pour la methode Dload android 10 Emui10
version Vogue-L29 10.0.0.168 (C431E19R2P5)
@Huawei – Google Drive
drive.google.com
![]()
MediaFire
MediaFire is a simple to use free service that lets you put all your photos, documents, music, and video in a single place so you can access them anywhere and share them everywhere.www.mediafire.com
Le mec qui a planté a un L09 un single sim est utilisé un cust autre que c431/C432 après ci vous sentez pas capable ne faite pas...Je suppose que tu les a recup sur XDA.
J'aurai tenté mais un mec a planté son p30 pro en essayant![]()
Ça a fonctionné sur ton p30 pro ? Pas de bugs ou quoi que ce soit![]()
tout est ok ci joint les screenshoots de plus le téléphone est bien certifié sur le playstoreÇa a fonctionné sur ton p30 pro ?
Pas de bugs ou quoi que ce soit![]()
J'avoue c'est long sinon partage de connexion...le seul bug que j'ai rencontré est que l'appli crédit mutuelle ne fonctionne pas mais bon c'était indiqué dans le change log sinon aucun souciMerci , je tente le téléchargement déjà via Google Drive j'en ai pour des heures![]()
Bonjour voici les liens pour la methode Dload android 10 Emui10
version Vogue-L29 10.0.0.168 (C431E19R2P5)
@Huawei – Google Drive
drive.google.com
![]()
MediaFire
MediaFire is a simple to use free service that lets you put all your photos, documents, music, and video in a single place so you can access them anywhere and share them everywhere.www.mediafire.com
Oui ici la seul chose qui diffère et que tu as besoin de 2 fichiers et non 3 comme dans le tutoIl y a un tuto pour dload ? Car je ne sais pas comment ca marche
Oui ici
![]()
Tuto forcer la mise a jours
Rappelez - vous que cette procédure reinitialisera le téléphone , il est essentiel de faire une sauvegarde Instructions 1- Mise à niveau avec l' USB-OTG Prérequis câble Un OTG Une clé USB (8 Go au moins) au format NTFS ou ExFat Vous pouvez également utiliser une clé USB + un adaptateur C...forum-huawei.com
Par contre ton P30 pro doit être un VoG-L29 double sim et être sur un firmware Europe
Vérifie bien que tout soit ok...
Je ne pourrait être tenue responsable en cas de mauvaise manipulation![]()
J'en suis a 2.2 go ... Je vais aller courir et en rentrant ça sera fini , le temps de décompressé le fichier et de tout transférer aussiJ'avoue c'est long sinon partage de connexion...le seul bug que j'ai rencontré est que l'appli crédit mutuelle ne fonctionne pas mais bon c'était indiqué dans le change log sinon aucun souci
Si , avec la méthode dload qui nécessite , soit une Nano memory ou un câble OTG , et les fichiers correspondant à ton modèleHello,
Je suis sur un P30, opérateur Bouygues donc BYTEL.FR.
Ça doit fait deux semaines que je ponce mon appli HiCare pour vérifier les MàJ
J'ai suivi les indications sur ce post, mais rien
Il n'y a rien pour forcer l'installation..? À moins que ce ne soit pas recommandé ?
Thanks
Si , avec la méthode dload qui nécessite , soit une Nano memory ou un câble OTG , et les fichiers correspondant à ton modèle
C'est ce que j'ai fait sur mon p30 pro , a voir si les fichiers pour le p30 son dispos
Salut natghe66,Si , avec la méthode dload qui nécessite , soit une Nano memory ou un câble OTG , et les fichiers correspondant à ton modèle
C'est ce que j'ai fait sur mon p30 pro , a voir si les fichiers pour le p30 son dispos
J'ai utilisé le dock USB C du Zenbook de ma copineSalut natghe66,
Pour la manip', tu as utilisé un câble OTG ou une carte NM ?
Merci d'avance
Merci de ta réponse. J'ai un dock USB C pour mon pc portable au travail. J'essaie demain, et si ça ne fonctionne pas avec, j'irai acheter un câble USB C - OTG. Marre d'attendre au bon vouloir de Huawei...J'ai utilisé le dock USB C du Zenbook de ma copine
Et ça a marché niquel , même pas 10 minutes d'installation.
natghe66,Pas de raison pour que ça ne fonctionne pas
C'est vraiment ouf la différence niveau fluidité , on a l'impression d'avoir changé de smartphone
J'ai effacé la clé USB et j'ai mis le dossier Dload à la racine : ça a l'air de fonctionner, le téléphone a rebooté et il est en train de vérifier l'update...natghe66,
Je suis allé chercher mon dock USB-C qui est bien reconnu par le P30 pro, par contre, lorsque je fais la manip avec le code *#*#2846579#*#*, ça me dit "Warning : il n'y a pas d'archive valide" ou un truc comme ça.
Quels sont les dossiers à placer sur la racine de la clé : "Dload" ou "VOG-L29_hw_eea" et "update_sd_base.zip" ?
Merci d'avance pour ton aide![]()
Merci pour la réponse.Normalement tu met uniquement les 3 fichiers ZIP dans le dossier dload et absolument rien d'autre
Ya un autre dossier a la base dans le dload , tu dois sortir les deux fichiers .Zip qui sont a l'intérieur et les mettre directement dans le dload avec l'autre fichier. Voir la pièce jointe 2641
Oui, Emui 10 installée !!! Par contre, mon P30 pro a été réinitialiséNiquel
C'est simple et efficace
Hi haaaaNon non , cette manipulation efface absolument tout , c'est largement plus clean qu'une maj Ota traditionnelle![]()