P40 Pro - Mon retour sur le Huawei P40 pro - Page 3

P40 Pro Mon retour sur le Huawei P40 pro

Utho

Professionnel
Modérateur
Club Forum-Huawei
16 Décembre 2019
336
111
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 pro - Watch gt2 - matepad pro - freebuds 3
Surcouche
Non
Merci beaucoup sur ce retour.
Un mot sur sur Youtube et Chrome. J'ai beau m'être installé les GMS, je ne les utilise pas. Et je ne les utilisais pas sur mon précédent téléphone.

Pour le navigateur, j'utilise le browser Samsung que je trouve excellent. Il est très rapide (plus que Firefox), il y a un dark mode super bien fichu (tellement bien fichu que s'il existait en version Windows, je l'utiliserais) et on peut installer des blockeurs de pub. J'utilisais déjà ce browser sur mon HTC
Pour Youtube, j'utilise tout simplement le site web que je trouve aussi bien fichu que l'app dédiée, c'est quasi la même interface, à la différence près que j'ai pas de pub en passant par le navigateur Samsung. Le mode plein écran et picture in picture sont dispo, donc je ne vois vraiment pas l'intérêt de l'app.

C'est bon a savoir pour le navigateur Samsung ! Si jamais tu ne l'as pas téléchargé sur le play store, où l'a tu pris ? C'est dispo en apk ?

Pour moi le seul intérêt des gms c'est de se prendre moins la tête pour les applications (accès au play store et mises à jour automatiques ) et la compatibilité de certaines applications bancaires. Autrement je vois pas trop l'intérêt ! ;)
 

Borh

Amateur
26 Avril 2020
66
11
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 Pro
C'est bon a savoir pour le navigateur Samsung ! Si jamais tu ne l'as pas téléchargé sur le play store, où l'a tu pris ? C'est dispo en apk ?

Pour moi le seul intérêt des gms c'est de se prendre moins la tête pour les applications (accès au play store et mises à jour automatiques ) et la compatibilité de certaines applications bancaires. Autrement je vois pas trop l'intérêt ! ;)
Vu que j'ai les GMS, je l'ai pris sur le Play Store, mais comme toutes les app du Play Store, il y a l'apk sur apk pure.
Tu peux aussi t'installer une extension sur ton Chrome Windows pour synchroniser tes favoris.
 

txomin

Débutant
1 Mars 2020
32
22
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro
Bonjour, ton expérience m'est précieuse . je viens de recevoir le P40 pro . je n'ai qu'un seul problème c'est l'application crédit mutuel qui ne marche pas . je peux accéder au compte en rentrant code et numéro compte mais la validation du code ne peux pas se faire sans l'application CCM . je doit valider avec mon ancien téléphone . pour l'instant je n'ai chargé aucun GMS . en revanche j'ai une application banque Pass qui fonctionne bien , ainsi que American express . tout le reste est parfait sans aucun problèmes
 

Strikeforce

Débutant
2 Mai 2020
16
2
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 Pro
Le film de protection d'écran quand on reçoit le téléphone c'est vraiment un film de protection? ou c'est juste une banale protection juste le temps que le téléphone soit pris en main par son nouveau propriétaire?
parce que moi je trouvais ça hyper désagréable et je l'ai viré directement!
 
  • J'aime
Les réactions: Utho

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Le film de protection d'écran quand on reçoit le téléphone c'est vraiment un film de protection? ou c'est juste une banale protection juste le temps que le téléphone soit pris en main par son nouveau propriétaire?
parce que moi je trouvais ça hyper désagréable et je l'ai viré directement!
Bonjour,

C'est juste un film de protection et non un verre trempé.
Vu le prix du tel, autant acheté une coque ou un étui folio avec le verre trempé.

Plusieurs choix sur Amazon:
Protections et verres trempés pour Huawei P40 Pro.
 

Utho

Professionnel
Modérateur
Club Forum-Huawei
16 Décembre 2019
336
111
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 pro - Watch gt2 - matepad pro - freebuds 3
Surcouche
Non
Le film de protection d'écran quand on reçoit le téléphone c'est vraiment un film de protection? ou c'est juste une banale protection juste le temps que le téléphone soit pris en main par son nouveau propriétaire?
parce que moi je trouvais ça hyper désagréable et je l'ai viré directement!
Je suis d'accord avec toi, je la trouve super désagréable cette protection, elle accroché le doigt. C'est pas du tout la bonne sensation qu'on a avec le verre.
J'ai eu le même soucis avec mon Samsung, sur certains film le toucher était très désagréable. C'est un peu le soucis avec les verres courbés. On trouve pas de verres trempés (ou c'est rare) et les films c'est souvent la loterie...
Mais c'est pas un soucis spécifique au p40
 

Utho

Professionnel
Modérateur
Club Forum-Huawei
16 Décembre 2019
336
111
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 pro - Watch gt2 - matepad pro - freebuds 3
Surcouche
Non
Bonjour, ton expérience m'est précieuse . je viens de recevoir le P40 pro . je n'ai qu'un seul problème c'est l'application crédit mutuel qui ne marche pas . je peux accéder au compte en rentrant code et numéro compte mais la validation du code ne peux pas se faire sans l'application CCM . je doit valider avec mon ancien téléphone . pour l'instant je n'ai chargé aucun GMS . en revanche j'ai une application banque Pass qui fonctionne bien , ainsi que American express . tout le reste est parfait sans aucun problèmes
Malheureusement je n'ai pas trouvé de solution pour le crédit mutuel. J'ai un peu l'impression que c'est la seule application bancaire qui ne fonctionne pas, ce qui m'étonne pas trop en soit vu que c'est pas vraiment la banque la plus inovante sur l'aspect internet et nouvelles tech.
Tu peux quand même faire fonctionner l'app en installant les gms, ce qui m'a permis de valider mon téléphone et surtout de valider mon accès via le navigateur pour faire mes opérations courantes.
Pas de solution pour le moment et pas sûr qu'il y en aura dans un avenir proche.
Paylib semble fonctionner mais je suis bloqué dans mes étapes de validations, je n'ai pas de fenêtre pop up qui me permet de valider mes transactions dans l'app ccm (même avec les gms).
 

Borh

Amateur
26 Avril 2020
66
11
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 Pro
Le film de protection d'écran quand on reçoit le téléphone c'est vraiment un film de protection? ou c'est juste une banale protection juste le temps que le téléphone soit pris en main par son nouveau propriétaire?
parce que moi je trouvais ça hyper désagréable et je l'ai viré directement!
Si y a des bons conseils, je suis preneur
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Le film de protection d'écran quand on reçoit le téléphone c'est vraiment un film de protection? ou c'est juste une banale protection juste le temps que le téléphone soit pris en main par son nouveau propriétaire?
parce que moi je trouvais ça hyper désagréable et je l'ai viré directement!
En verre trempé 9h, c'est solide, bien glissant pour les doigts:

A 10€ le verre trempé...toujours sur Amazon.
MSOVA Verre Trempé

Je me demande quand les protections officielles seront disponibles?
Je vais me renseigner de ce pas sur Baidu.
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Le film de protection d'écran quand on reçoit le téléphone c'est vraiment un film de protection? ou c'est juste une banale protection juste le temps que le téléphone soit pris en main par son nouveau propriétaire?
parce que moi je trouvais ça hyper désagréable et je l'ai viré directement!
Apparemment disponible uniquement sur le site Huawei pour le moment.

 

Utho

Professionnel
Modérateur
Club Forum-Huawei
16 Décembre 2019
336
111
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 pro - Watch gt2 - matepad pro - freebuds 3
Surcouche
Non
Le film de protection d'écran quand on reçoit le téléphone c'est vraiment un film de protection? ou c'est juste une banale protection juste le temps que le téléphone soit pris en main par son nouveau propriétaire?
parce que moi je trouvais ça hyper désagréable et je l'ai viré directement!
Effectivement si des gars ont des retours sur les verres trempés je prends car sur les écrans courbés c'est difficile de trouver du matos bien adapté. Souvent c'est trop petit ou trop grand et il y a aussi régulièrement un espace entre la protection et l'écran de telle sorte qu'il y a une sorte d'effet d'amortissement sur l'écran.
Et y a aussi la compatibilité avec la reconnaissance d'empreintes, bref c'est pas évident !
 
  • J'aime
Les réactions: Strikeforce

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Le film de protection d'écran quand on reçoit le téléphone c'est vraiment un film de protection? ou c'est juste une banale protection juste le temps que le téléphone soit pris en main par son nouveau propriétaire?
parce que moi je trouvais ça hyper désagréable et je l'ai viré directement!
D'après les commentaires, ça a l'air solide et bien adapté...

Maintenant, je n'ai jamais eu de soucis avec l'empreinte digitale avec un verre trempé surtout quand la reconnaissance faciale est plus rapide... :D
Il faut juste la refaire une fois le verre posé pour être bien.(y)
 

Utho

Professionnel
Modérateur
Club Forum-Huawei
16 Décembre 2019
336
111
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 pro - Watch gt2 - matepad pro - freebuds 3
Surcouche
Non
Le film de protection d'écran quand on reçoit le téléphone c'est vraiment un film de protection? ou c'est juste une banale protection juste le temps que le téléphone soit pris en main par son nouveau propriétaire?
parce que moi je trouvais ça hyper désagréable et je l'ai viré directement!
Je viens de check Amazon, attention aux notes la plupart des avis semblent bidons (déposés le même jour, formulation louche). Il y a des avis beaucoup moins élogieux en bas.
Les faux avis c'est le fléau d'amazon....
 

TRLaurent

Débutant
8 Mai 2020
8
1
Opérateur
Sfr
Marque
Autre
Modèle(s)
iPhone 11 Pro Max
Bonjour à tous, depuis longtemps j’ai envie de sortir de ma zone de confort (Apple) et j’ai commandé le P40 Pro (je peux encore annuler ma commande). Le fait qu’il n’y ait pas Google ne me dérange pas vraiment puisque je n’utilise que YouTube (pas gmail, ou Google Drive...). Toutefois, si je comprends bien la restriction concerne toutes les entreprises américaines donc pensez vous que prochainement il soit possible que des applications comme Facebook, Twitter, Whatsapp ou encore outlook soient elles aussi complètement bloquées ? J’ai peur d’investir 900€ dans un téléphone qui pourrait être inutilisable dans 6 mois et complètement invendable par la suite. Passer par le navigateur pour YouTube c’est pas gênant mais s’il fait le faire à terme pour ces autres applis de géants américains ça risque d’être plus embêtant. Merci pour vos retours :)
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour à tous, depuis longtemps j’ai envie de sortir de ma zone de confort (Apple) et j’ai commandé le P40 Pro (je peux encore annuler ma commande). Le fait qu’il n’y ait pas Google ne me dérange pas vraiment puisque je n’utilise que YouTube (pas gmail, ou Google Drive...). Toutefois, si je comprends bien la restriction concerne toutes les entreprises américaines donc pensez vous que prochainement il soit possible que des applications comme Facebook, Twitter, Whatsapp ou encore outlook soient elles aussi complètement bloquées ? J’ai peur d’investir 900€ dans un téléphone qui pourrait être inutilisable dans 6 mois et complètement invendable par la suite. Passer par le navigateur pour YouTube c’est pas gênant mais s’il fait le faire à terme pour ces autres applis de géants américains ça risque d’être plus embêtant. Merci pour vos retours :)
Bonjour,
Toutes les applications ne fonctionnant pas avec les GMS sont compatibles.

Il n'y a donc aucun problème avec celles que tu mentionnes.
Pour YouTube, Vanced remplace très bien l'appli et sans pub.
 

Utho

Professionnel
Modérateur
Club Forum-Huawei
16 Décembre 2019
336
111
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 pro - Watch gt2 - matepad pro - freebuds 3
Surcouche
Non
Bonjour à tous, depuis longtemps j’ai envie de sortir de ma zone de confort (Apple) et j’ai commandé le P40 Pro (je peux encore annuler ma commande). Le fait qu’il n’y ait pas Google ne me dérange pas vraiment puisque je n’utilise que YouTube (pas gmail, ou Google Drive...). Toutefois, si je comprends bien la restriction concerne toutes les entreprises américaines donc pensez vous que prochainement il soit possible que des applications comme Facebook, Twitter, Whatsapp ou encore outlook soient elles aussi complètement bloquées ? J’ai peur d’investir 900€ dans un téléphone qui pourrait être inutilisable dans 6 mois et complètement invendable par la suite. Passer par le navigateur pour YouTube c’est pas gênant mais s’il fait le faire à terme pour ces autres applis de géants américains ça risque d’être plus embêtant. Merci pour vos retours :)

Tu devrais reprendre un peu plus haut dans le fil de discussion il y a des posts qui font état des applications compatibles. Comme dis Christophe la très grande majorité des apps fonctionnent sans soucis. C'est le cas de Facebook, messenger, Whatsapp, snapchat, et bien d'autres.
Le seul réel problème se situe sur certaines applications bancaires comme credit mutuel et le paiement nfc ainsi que sur les drm qui ne permettent pas une qualité optimal en streaming sur Netflix et autre. Le reste c'est soit fonctionnel soit remplaçable. (y) ;)
 

txomin

Débutant
1 Mars 2020
32
22
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro
En verre trempé 9h, c'est solide, bien glissant pour les doigts:

A 10€ le verre trempé...toujours sur Amazon.
MSOVA Verre Trempé

Je me demande quand les protections officielles seront disponibles?
Je vais me renseigner de ce pas sur Baidu.
Pas sûr que ce soit mieux. J'ai acheté à Bangkok Huawei store officiel un verre pour mon P30 pro en février juste avant le vois il a tenu un mois et a commencé ay se décoller. Payet 30 euro alors que celui d'avant Amazon avait tenu 6 ou 8 mois.
 

txomin

Débutant
1 Mars 2020
32
22
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro
Bonjour à tous, depuis longtemps j’ai envie de sortir de ma zone de confort (Apple) et j’ai commandé le P40 Pro (je peux encore annuler ma commande). Le fait qu’il n’y ait pas Google ne me dérange pas vraiment puisque je n’utilise que YouTube (pas gmail, ou Google Drive...). Toutefois, si je comprends bien la restriction concerne toutes les entreprises américaines donc pensez vous que prochainement il soit possible que des applications comme Facebook, Twitter, Whatsapp ou encore outlook soient elles aussi complètement bloquées ? J’ai peur d’investir 900€ dans un téléphone qui pourrait être inutilisable dans 6 mois et complètement invendable par la suite. Passer par le navigateur pour YouTube c’est pas gênant mais s’il fait le faire à terme pour ces autres applis de géants américains ça risque d’être plus embêtant. Merci pour vos retours :)
Je peux comprendre tes craintes mais Aujourd'hui ça marche très bien et je ne pense pas que la pression américaine va s'intensifier. Ils ont d'autres chats à fouetter et il semble même que les sociétés américaines vont pouvoir reprendre les contacts avec Huawei. De plus ce n'est pas Google qui en veut à Huawei mais Trump. Je serait même prêt à parier que bientôt Google proposera des applications sur appGalery comme sur Apple store.
 

txomin

Débutant
1 Mars 2020
32
22
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro
Il ne faut pas raisonner en ne pensant qu'aux applis qui ne marchent pas mais à un ensemble. Le P40 pro est un appareil qui a des caractéristiques. Techniques et logiciel. On fait la part des choses suivant ses besoins. Et on décidé si on peux faire l'impasse sur certaines applications face à des qualités techniques indiscutables. Moi j'ai tout ce que j'avais avant avec le même confort sauf une appli bancaire. Ça ne me gêne vraiment pas je me connecte à ma banque autrement et je profite d'un téléphone vraiment super. Mais pour Facebook ou youtube ou WhatsApp il n'y a aucun soucis.
 
  • J'aime
Les réactions: Utho

Utho

Professionnel
Modérateur
Club Forum-Huawei
16 Décembre 2019
336
111
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 pro - Watch gt2 - matepad pro - freebuds 3
Surcouche
Non
Je suis d'accord avec toi, c'est bien pour ça que chacun doit se poser la question avant achat de cet appareil si la balance hardware / software est favorable ou pas.
Le p40 est un savant mélange de satisfaction et de déception en fonction des usages qu'on en a. De mon côté je suis en hms et pleinement satisfait de mon achat, mais comme toi je n'ai de soucis qu'avec une application bancaire ! ;)
Certains risquent d'avoir plus de mal
 

TRLaurent

Débutant
8 Mai 2020
8
1
Opérateur
Sfr
Marque
Autre
Modèle(s)
iPhone 11 Pro Max
Merci pour vos réponses. J’ai lu tous les posts du sujet, j’ai compris qu’actuellement la majorité des applications fonctionnaient (en dehors des banques mais bon je passerai par mon navigateur ça c’est pas un problème), ma crainte c’est plus pour l’avenir dirons nous. Après clairement les caractéristiques techniques du téléphone, son design et même EMUI me semblent être la meilleure alternative pour moi. Bon je pense garder ma commande puis si jamais c’est vraiment trop compliqué je profiterai des 15 jours de rétractation pour retourner le téléphone.
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Merci pour vos réponses. J’ai lu tous les posts du sujet, j’ai compris qu’actuellement la majorité des applications fonctionnaient (en dehors des banques mais bon je passerai par mon navigateur ça c’est pas un problème), ma crainte c’est plus pour l’avenir dirons nous. Après clairement les caractéristiques techniques du téléphone, son design et même EMUI me semblent être la meilleure alternative pour moi. Bon je pense garder ma commande puis si jamais c’est vraiment trop compliqué je profiterai des 15 jours de rétractation pour retourner le téléphone.
À mon avis, tu ne le retourneras pas.
Je me suis séparé volontairement des GMS et de tout ce qui concerne Google, je n'ai aucun regret, bien au contraire.
J'ai encore fait le tour sur l'AppGallery ce matin, le store Huawei s'étoffe vraiment beaucoup !
Je suis agréablement surpris. :)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Les réactions: TRLaurent

Utho

Professionnel
Modérateur
Club Forum-Huawei
16 Décembre 2019
336
111
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 pro - Watch gt2 - matepad pro - freebuds 3
Surcouche
Non
Merci pour vos réponses. J’ai lu tous les posts du sujet, j’ai compris qu’actuellement la majorité des applications fonctionnaient (en dehors des banques mais bon je passerai par mon navigateur ça c’est pas un problème), ma crainte c’est plus pour l’avenir dirons nous. Après clairement les caractéristiques techniques du téléphone, son design et même EMUI me semblent être la meilleure alternative pour moi. Bon je pense garder ma commande puis si jamais c’est vraiment trop compliqué je profiterai des 15 jours de rétractation pour retourner le téléphone.
A mon avis ça ne peut que s'améliorer dans l'avenir.
Venant de Apple tu n'es pas vraiment dépendant des services Google et tu devrais bien t'en sortir. Il faut juste savoir que pour le moment il y a un petit côté débrouille pour parvenir à ce qu'on veut avec le p40. Tu n'auras pas un store unique, il faudra chercher un minimum, rien de bien insurmontable mais il faut en être conscient.
En tout cas je suis d'accord avec Christophe, j'ai abandonné les gms et après des débuts un peu houleux car les habitudes sont bousculees, maintenant tout va bien ! (y)
 
  • J'aime
Les réactions: TRLaurent

txomin

Débutant
1 Mars 2020
32
22
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro
Merci pour vos réponses. J’ai lu tous les posts du sujet, j’ai compris qu’actuellement la majorité des applications fonctionnaient (en dehors des banques mais bon je passerai par mon navigateur ça c’est pas un problème), ma crainte c’est plus pour l’avenir dirons nous. Après clairement les caractéristiques techniques du téléphone, son design et même EMUI me semblent être la meilleure alternative pour moi. Bon je pense garder ma commande puis si jamais c’est vraiment trop compliqué je profiterai des 15 jours de rétractation pour retourner le téléphone.
Je voudrais confirmer ce que viens d'écrire utho. Au début on s'inquiète et puis finalement tout marche bien. Idem pour moi je veux plus des GMS. J'ai l'impression d'être enfin libre.
 
  • J'aime
Les réactions: Utho

txomin

Débutant
1 Mars 2020
32
22
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro
Je souhaite pour toi que tout aille bien car tu es un véritable pionniers. Sortir d'Apple pour aller avec un P40 pro faut être courageux. J'aimerais que bientôt tu nous dises que tout va bien. Il y a 3 ans j'en avais ras le bol de pister toutes les prises de courant pour être sûr que mon iphone 8 ne se retrouve sans batterie. J'ai opter pour le P 20 pro au grand désespoir de tous les accros de la pomme qui m'entourent. Depuis j'ai acheté le P 30 pro et récemment le P40 pro et suis devenu accro à Huawei.
 
  • J'aime
Les réactions: Christophe.P et TRLaurent

ratapoil

Semi-Pro
6 Mars 2020
153
47
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate Xs
Build
10.0.1.146
Pour ma part il y a 2 choses qui font que je suis accro à Huawei, ce sont l'autonomie et l'accroche réseau.
J'ai un boulot qui exige que je sois joignable h24 et je réside et travaille dans une zone où le réseau est pourri. Avec les Huawei, et qques autres marques chinoises (Oneplus et xiaomi, pour ne pas les citer), je suis tranquille, ça capte à peu près partout.
Quant à l'autonomie, je termine toujours mes journées, même en usage hyper intensif. Et ça y a peu de téls avec lesquels c'est possible !
 
  • J'aime
Les réactions: pilounette91

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
ratapoil pour l'accroche réseau, j'ai mieux que Huawei, j'ai ça:

Bon ok, je sors, mais je t'assure, ça capte partout les 8W. :p :p

IMG_20191115_225742.jpg