Salut !
On se connaît en fait, je suis Noteman sur HFR
Merci pour l'info, c'est une excellente nouvelle !
Salut !
On se connaît en fait, je suis Noteman sur HFR
Merci pour l'info, c'est une excellente nouvelle !
Merci beaucoup sur ce retour.
Un mot sur sur Youtube et Chrome. J'ai beau m'être installé les GMS, je ne les utilise pas. Et je ne les utilisais pas sur mon précédent téléphone.
Pour le navigateur, j'utilise le browser Samsung que je trouve excellent. Il est très rapide (plus que Firefox), il y a un dark mode super bien fichu (tellement bien fichu que s'il existait en version Windows, je l'utiliserais) et on peut installer des blockeurs de pub. J'utilisais déjà ce browser sur mon HTC
Pour Youtube, j'utilise tout simplement le site web que je trouve aussi bien fichu que l'app dédiée, c'est quasi la même interface, à la différence près que j'ai pas de pub en passant par le navigateur Samsung. Le mode plein écran et picture in picture sont dispo, donc je ne vois vraiment pas l'intérêt de l'app.
Vu que j'ai les GMS, je l'ai pris sur le Play Store, mais comme toutes les app du Play Store, il y a l'apk sur apk pure.C'est bon a savoir pour le navigateur Samsung ! Si jamais tu ne l'as pas téléchargé sur le play store, où l'a tu pris ? C'est dispo en apk ?
Pour moi le seul intérêt des gms c'est de se prendre moins la tête pour les applications (accès au play store et mises à jour automatiques ) et la compatibilité de certaines applications bancaires. Autrement je vois pas trop l'intérêt !
Bonjour,Le film de protection d'écran quand on reçoit le téléphone c'est vraiment un film de protection? ou c'est juste une banale protection juste le temps que le téléphone soit pris en main par son nouveau propriétaire?
parce que moi je trouvais ça hyper désagréable et je l'ai viré directement!
Je suis d'accord avec toi, je la trouve super désagréable cette protection, elle accroché le doigt. C'est pas du tout la bonne sensation qu'on a avec le verre.Le film de protection d'écran quand on reçoit le téléphone c'est vraiment un film de protection? ou c'est juste une banale protection juste le temps que le téléphone soit pris en main par son nouveau propriétaire?
Malheureusement je n'ai pas trouvé de solution pour le crédit mutuel. J'ai un peu l'impression que c'est la seule application bancaire qui ne fonctionne pas, ce qui m'étonne pas trop en soit vu que c'est pas vraiment la banque la plus inovante sur l'aspect internet et nouvelles tech.Bonjour, ton expérience m'est précieuse . je viens de recevoir le P40 pro . je n'ai qu'un seul problème c'est l'application crédit mutuel qui ne marche pas . je peux accéder au compte en rentrant code et numéro compte mais la validation du code ne peux pas se faire sans l'application CCM . je doit valider avec mon ancien téléphone . pour l'instant je n'ai chargé aucun GMS . en revanche j'ai une application banque Pass qui fonctionne bien , ainsi que American express . tout le reste est parfait sans aucun problèmes
Si y a des bons conseils, je suis preneurLe film de protection d'écran quand on reçoit le téléphone c'est vraiment un film de protection? ou c'est juste une banale protection juste le temps que le téléphone soit pris en main par son nouveau propriétaire?
En verre trempé 9h, c'est solide, bien glissant pour les doigts:Le film de protection d'écran quand on reçoit le téléphone c'est vraiment un film de protection? ou c'est juste une banale protection juste le temps que le téléphone soit pris en main par son nouveau propriétaire?
Apparemment disponible uniquement sur le site Huawei pour le moment.Le film de protection d'écran quand on reçoit le téléphone c'est vraiment un film de protection? ou c'est juste une banale protection juste le temps que le téléphone soit pris en main par son nouveau propriétaire?
Effectivement si des gars ont des retours sur les verres trempés je prends car sur les écrans courbés c'est difficile de trouver du matos bien adapté. Souvent c'est trop petit ou trop grand et il y a aussi régulièrement un espace entre la protection et l'écran de telle sorte qu'il y a une sorte d'effet d'amortissement sur l'écran.Le film de protection d'écran quand on reçoit le téléphone c'est vraiment un film de protection? ou c'est juste une banale protection juste le temps que le téléphone soit pris en main par son nouveau propriétaire?
D'après les commentaires, ça a l'air solide et bien adapté...Le film de protection d'écran quand on reçoit le téléphone c'est vraiment un film de protection? ou c'est juste une banale protection juste le temps que le téléphone soit pris en main par son nouveau propriétaire?
Je viens de check Amazon, attention aux notes la plupart des avis semblent bidons (déposés le même jour, formulation louche). Il y a des avis beaucoup moins élogieux en bas.Le film de protection d'écran quand on reçoit le téléphone c'est vraiment un film de protection? ou c'est juste une banale protection juste le temps que le téléphone soit pris en main par son nouveau propriétaire?
Bonjour,Bonjour à tous, depuis longtemps j’ai envie de sortir de ma zone de confort (Apple) et j’ai commandé le P40 Pro (je peux encore annuler ma commande). Le fait qu’il n’y ait pas Google ne me dérange pas vraiment puisque je n’utilise que YouTube (pas gmail, ou Google Drive...). Toutefois, si je comprends bien la restriction concerne toutes les entreprises américaines donc pensez vous que prochainement il soit possible que des applications comme Facebook, Twitter, Whatsapp ou encore outlook soient elles aussi complètement bloquées ? J’ai peur d’investir 900€ dans un téléphone qui pourrait être inutilisable dans 6 mois et complètement invendable par la suite. Passer par le navigateur pour YouTube c’est pas gênant mais s’il fait le faire à terme pour ces autres applis de géants américains ça risque d’être plus embêtant. Merci pour vos retours
Bonjour à tous, depuis longtemps j’ai envie de sortir de ma zone de confort (Apple) et j’ai commandé le P40 Pro (je peux encore annuler ma commande). Le fait qu’il n’y ait pas Google ne me dérange pas vraiment puisque je n’utilise que YouTube (pas gmail, ou Google Drive...). Toutefois, si je comprends bien la restriction concerne toutes les entreprises américaines donc pensez vous que prochainement il soit possible que des applications comme Facebook, Twitter, Whatsapp ou encore outlook soient elles aussi complètement bloquées ? J’ai peur d’investir 900€ dans un téléphone qui pourrait être inutilisable dans 6 mois et complètement invendable par la suite. Passer par le navigateur pour YouTube c’est pas gênant mais s’il fait le faire à terme pour ces autres applis de géants américains ça risque d’être plus embêtant. Merci pour vos retours
Pas sûr que ce soit mieux. J'ai acheté à Bangkok Huawei store officiel un verre pour mon P30 pro en février juste avant le vois il a tenu un mois et a commencé ay se décoller. Payet 30 euro alors que celui d'avant Amazon avait tenu 6 ou 8 mois.En verre trempé 9h, c'est solide, bien glissant pour les doigts:
A 10€ le verre trempé...toujours sur Amazon.
MSOVA Verre Trempé
Je me demande quand les protections officielles seront disponibles?
Je vais me renseigner de ce pas sur Baidu.
Je peux comprendre tes craintes mais Aujourd'hui ça marche très bien et je ne pense pas que la pression américaine va s'intensifier. Ils ont d'autres chats à fouetter et il semble même que les sociétés américaines vont pouvoir reprendre les contacts avec Huawei. De plus ce n'est pas Google qui en veut à Huawei mais Trump. Je serait même prêt à parier que bientôt Google proposera des applications sur appGalery comme sur Apple store.Bonjour à tous, depuis longtemps j’ai envie de sortir de ma zone de confort (Apple) et j’ai commandé le P40 Pro (je peux encore annuler ma commande). Le fait qu’il n’y ait pas Google ne me dérange pas vraiment puisque je n’utilise que YouTube (pas gmail, ou Google Drive...). Toutefois, si je comprends bien la restriction concerne toutes les entreprises américaines donc pensez vous que prochainement il soit possible que des applications comme Facebook, Twitter, Whatsapp ou encore outlook soient elles aussi complètement bloquées ? J’ai peur d’investir 900€ dans un téléphone qui pourrait être inutilisable dans 6 mois et complètement invendable par la suite. Passer par le navigateur pour YouTube c’est pas gênant mais s’il fait le faire à terme pour ces autres applis de géants américains ça risque d’être plus embêtant. Merci pour vos retours
À mon avis, tu ne le retourneras pas.Merci pour vos réponses. J’ai lu tous les posts du sujet, j’ai compris qu’actuellement la majorité des applications fonctionnaient (en dehors des banques mais bon je passerai par mon navigateur ça c’est pas un problème), ma crainte c’est plus pour l’avenir dirons nous. Après clairement les caractéristiques techniques du téléphone, son design et même EMUI me semblent être la meilleure alternative pour moi. Bon je pense garder ma commande puis si jamais c’est vraiment trop compliqué je profiterai des 15 jours de rétractation pour retourner le téléphone.
A mon avis ça ne peut que s'améliorer dans l'avenir.Merci pour vos réponses. J’ai lu tous les posts du sujet, j’ai compris qu’actuellement la majorité des applications fonctionnaient (en dehors des banques mais bon je passerai par mon navigateur ça c’est pas un problème), ma crainte c’est plus pour l’avenir dirons nous. Après clairement les caractéristiques techniques du téléphone, son design et même EMUI me semblent être la meilleure alternative pour moi. Bon je pense garder ma commande puis si jamais c’est vraiment trop compliqué je profiterai des 15 jours de rétractation pour retourner le téléphone.
Je voudrais confirmer ce que viens d'écrire utho. Au début on s'inquiète et puis finalement tout marche bien. Idem pour moi je veux plus des GMS. J'ai l'impression d'être enfin libre.Merci pour vos réponses. J’ai lu tous les posts du sujet, j’ai compris qu’actuellement la majorité des applications fonctionnaient (en dehors des banques mais bon je passerai par mon navigateur ça c’est pas un problème), ma crainte c’est plus pour l’avenir dirons nous. Après clairement les caractéristiques techniques du téléphone, son design et même EMUI me semblent être la meilleure alternative pour moi. Bon je pense garder ma commande puis si jamais c’est vraiment trop compliqué je profiterai des 15 jours de rétractation pour retourner le téléphone.