[P8lite17][OFFICIEL] Coupure, bugs gps et autres problèmes de localisation - Page 16

[P8lite17][OFFICIEL] Coupure, bugs gps et autres problèmes de localisation

Pralgrush

Débutant
26 Janvier 2018
14
3
Merci pour ta réponse, à quel moment ou quel endroit voit-on que le Firmware est approuved ?
Je ne retrouve pas ce terme sur la liste des Firmware qui apparaissent....
Je te copie le message de Jeanld en première page du topic, il suffit de suivre son tuto mais remplacer le firmware b120 par un plus récent (181 ou 191 si approuvé pour ton IMEI) :

FAire un "Check Firmware Access", "With IMEI". Si le firmware est approuvé, vous obtenez le message "Firmware approved....". Si vous obtenez "Firmware not approved", revenir à la liste des firmwares et choisir le firmware en FullOTA-MF suivant....

Tibère

Débutant
28 Janvier 2018
5
0
Je te copie le message de Jeanld en première page du topic, il suffit de suivre son tuto mais remplacer le firmware b120 par un plus récent (181 ou 191 si approuvé pour ton IMEI) :

FAire un "Check Firmware Access", "With IMEI". Si le firmware est approuvé, vous obtenez le message "Firmware approved....". Si vous obtenez "Firmware not approved", revenir à la liste des firmwares et choisir le firmware en FullOTA-MF suivant....
Merci pour ces précisions, et c'est not approuved pour moi...
Je vais attendre la mise à jour de Huawei...

christiandarry

Débutant
27 Janvier 2018
7
1
Notre smartphone est prévue pour une mise à jour Android 8 OREO au cours du deuxième trimestre de cette année...
http://www.01net.com/actualites/vot...e-mis-a-jour-vers-android-8-oreo-1249728.html
Bonsoir,
Ne crois pas que nous allons attendre cette mise à jour pour régler ce foutou problème de GPS ! tout le monde cherche à bidouiller une version non officielle,c'est pas la solution, mais en tant que client, nous sommes bien pris pour des c..s, il faut créer un collectif pour attaquer la marque! , nous sommes certainement impuissant mais je sais pas ou plus,avertir les médias...bref minant!

• J'aime
Les réactions: Tsabrak

Tsabrak

Débutant
6 Janvier 2018
34
9
Il est vrai qu'ont serait au usa il aurai deja pris une classe action dans les dents pour un tel probleme

• J'aime
Les réactions: Alex

claudedu57

Débutant
7 Janvier 2018
13
0
BONJOUR
Chez moi aucune version en 191 n'est " approved " la premiére" approved" que je trouve c'est la PRA LX1 C432B181 du 3/11/2017 n°101554
Au téléchargement elle devient Prague L31C432B182 ???
Je vais pas avoir une version tchéque non ???? je suis septique

Voila c'est fait sans difficultée aucune aprés une bonne heure pour le téléchargement redemarrage sur la version B182 Emui 5.01
Test du GPS ce matin durant 4.5 km et 55' de marche : OK la trace reste bien dans les chemins suivis
Voila

Hakku

Débutant
29 Janvier 2018
6
0
Salut,

J'ai downgradé mon téléphone en C432B172 pour régler provisoirement mon problème de GPS ... Je n'ai pas de FullOta B191 qui soit approuvé, par contre j'ai un OTA B191 qui l'est. Croyez vous que je puisse faire la MAJ par le biais de ce dernier ?

N

Nicotat

Visiteur
Bonjour à tous
Je viens de tenter de mettre à jour mon P8 Lite suite au problème de GPS mais hélas au reboot le P8 n'a pas voulu du firmware téléchargé. Il m' a été proposé de rebooter sans faire la mise à jour et le téléphone a redémarrer normalement.
Par contre je me demande si le firmware téléchargé ne serait pas resté dans la mémoire du téléphone et occuperait donc une place importante. Y a t-il un moyen de supprimer le firmware téléchargé avant de tenter une seconde fois la mise à jour ?

Un grand merci par avance pour vos conseils

johndoeuf

Amateur
23 Janvier 2018
97
17
news du jour:)
le 29janvier 2018 p8 lite 2017 acheté 5 décembre2017 chez Darty
ma version actuelle PRA-LX1C432B180
connection en wifi
clic(enfin tap) sur paramètre puis mise à jour système
aucune mise a jour

connection du smartphone avec hi suite
dans mettre à jour le système un point rouge apparait
clic dessus
AFFICHAGE DE
nouvelle version disponible
PRA-LX1C432B194-FULL
détail de la mise à jour
caractéristiques
This update improves system security with Google security patches.
[Optimisations]
Integrates Google security patches for improved system security.
Update notes:
1. This update will not erase your personal data, but we recommend that you back up any important data before updating.
2. If you experience any issues during the update, please call the Huawei customer service hotline in the warranty card or visit an authorised Huawei service centre for assistance.
mettre à jour

nota j'ai pas eu encore le temps de la faire

didpas29

Débutant
19 Janvier 2018
8
1
Je viens d'avoir une notification de mise à jour sur mon P8 pour passer à la PRA-LX1C432B192 OFFICIELLE !
Je vais la faire et je verrais ce que ça donne ...
Je croise les doigts pour que ça ne me mette pas un nouveau problème dans le téléphone.
pl34wYYDeB4e.png

O2gJn8OZrILI.png

johndoeuf

Amateur
23 Janvier 2018
97
17
Je viens d'avoir une notification de mise à jour sur mon P8 pour passer à la PRA-LX1C432B192 OFFICIELLE !
Je vais la faire et je verrais ce que ça donne ...
Je croise les doigts pour que ça ne me mette pas un nouveau problème dans le téléphone.
tiens nous au courant
tu as la version c432b182
sur ton téléphone ça te propose la version c432b192
moi j'ai la version c432b180 sur le téléphone aucune mise a jour proposée
par contre sur hisuite ça me propose la version c432b194
différence certainement due a ce qu'on n'a pas la même version avant mise a jour
par contre je ne pourrait pas donner le resultat après ma mise à jour car j'ai pas de trajet assez long de prévu prochainement
rien que des parcours de moins de 10 km
cordialement

V

visitor2

Visiteur
salut,

Je compte me prendre se p8lite, ducoup se problème de gps me plait pas trop. Est ce réglé avec la dernière maj?

Tsabrak

Débutant
6 Janvier 2018
34
9
A priori oui mais c'est la loterie pour ce qui est de la distribution de cette maj . Mon conseille passe ton chemin tu t'évitera des problème

?

:://

Visiteur
Bonjour,

Quel est le numéro de build pour cette mise-à-jour B192 officielle ?

claudedu57

Débutant
7 Janvier 2018
13
0
Voila c'est fait sans difficultée aucune aprés une bonne heure pour le téléchargement redemarrage sur la version B182 Emui 5.01
Test du GPS ce matin durant 4.5 km et 55' de marche : OK la trace reste bien dans les chemins suivis
Voila
bonjour
re test ce matin durant 1 h de marche tout OK
Pour moi problème réglé donc

johndoeuf

Amateur
23 Janvier 2018
97
17
suis je le seul ? a qui est proposé de passer de la version
C432B180 à la version C432B194 (avec hi suite uniquement)
avec recherche de mise a jour sur le téléphone aucune proposition de changement de version

?

:://

Visiteur
Pourriez-vous mettre la version complète (avec la date et le build) lorsque vous évoquez une mise à jour ?
Ex : PRA-LX1C432B193 - 116897 - 29.01.29

merci

quartz33

Débutant
23 Janvier 2018
16
4
Bonjour
Pas de mise à jour encore propose
C432B180 tjrs plante
Pour hisuite vous parlez version Windows ou Android ? Car sur Android j'ai pas de fonction de recherche dans hisuite
Merci

johndoeuf

Amateur
23 Janvier 2018
97
17
Pourriez-vous mettre la version complète (avec la date et le build) lorsque vous évoquez une mise à jour ?

merci
et moi qui ralait quant ce n'étais pas assez précis ..vous avez raison
donc ma version actuelle PRA-LX1C432B180
je n'ai pas trouvé le genre de truc que vous citez après le version exemple 116897 -29.01.29
moi j'ai niveau du correctif android 5 septembre 2017
puis la version du noyau 4.1.18-g87481ef android@localhost#1 sat sep 9 03

la version qui m'est proposée avec hisuite windows (téléphone connecté en usb sur mon pc)
copie ci dessous de ce qui est affiché sur l'écran de mon pc
nouvelle version disponible
PRA-LX1C432B194-FULL
détail de la mise à jour
caractéristiques
This update improves system security with Google security patches.
[Optimisations]
Integrates Google security patches for improved system security.
Update notes:
1. This update will not erase your personal data, but we recommend that you back up any important data before updating.
2. If you experience any issues during the update, please call the Huawei customer service hotline in the warranty card or visit an authorised Huawei service centre for assistance.
mettre à jour
nota: je n'ai pas encore fait cette mise à jour

cordialement

johndoeuf

Amateur
23 Janvier 2018
97
17
Bonjour
Pas de mise à jour encore propose
C432B180 tjrs plante
Pour hisuite vous parlez version Windows ou Android ? Car sur Android j'ai pas de fonction de recherche dans hisuite
Merci

c'est hisuite windows (...mon téléphone connecté en usb sur mon pc) qui me propose une nouvelle version PRA-LX1C432B194-FULL
comme je notais sur mes derniers message en faisant sur mon téléphone
paramètres /mise à jour système /rechercher les mises à jour...
le résultat est :aucune mise à jour
alors qu'avec hisuite windows j'ai une mise a jour

pas encore fait cette mise a jour

L

LAGAFFE33

Visiteur
Pour ma part, j'ai téléchargé HISUITE sur mon PC et aucune mise à jour proposé.... Sur le téléphone non plus :(
PRA-LX1C432B180
Et toujours pas de GPS qui fonctionne...

johndoeuf

Amateur
23 Janvier 2018
97
17

merci
c'est peut être pas a moi que s'adressait ce message mais certainement à claudedu57
mais comme il n'y avait rien au dessus comme citation et que ça faisait suite à mon message j'ai pensé " c'est pour toi"

L

Lion El Des Granges

Visiteur
Je viens de passer depuis 2 jours en version B181 N°101554 du 02/10 (et pas du 03/10).
Depuis aucun problème de GPS malgré une forte utilisation de WAZE.
Facile à faire. Je vous le conseil car je n'ai perdu aucune application ou fichier.
Attention il faut avoir 2.5Go de disponible sur votre mémoire interne.
Bon courage à tous.

L

Lion El Des Granges

Visiteur
Je viens de passer depuis 2 jours en version B181 N°101554 du 02/10 (et pas du 03/10).
Depuis aucun problème de GPS malgré une forte utilisation de WAZE.
Facile à faire. Je vous le conseil car je n'ai perdu aucune application ou fichier.
Attention il faut avoir 2.5Go de disponible sur votre mémoire interne.
Bon courage à tous.

LORSQUE JE REGARDE MES INFORMATIONS SUR LE TEL.
C EST LA B192 MAINTENANT QUI EST DISPONIBLE AVEC 416 Mo.
JE FAIS CETTE MIS A JOUR ET JE VOUS TIENS INFORME.

quartz33

Débutant
23 Janvier 2018
16
4
Bonsoir
Comme convenu
Je viens essayer hi suite sur pc
AUCUNE mis a jour proposee
JE rappelle C432B180
Apparemmment c'est selon EMI ??
la galere continue
Merci Huawei

A

Amelie59

Visiteur
Bonsoir,

J'ai lancé HiSuite, et je n'ai pas de MAJ proposée, toujours la 180.