R
Le GPS n'arrive toujours pas à fix les satellites malgré la mise à jour chez moi.
Bonjour
je suis donc en PRA-LX1C432B194 EMUI 5.0.1
La Volte est apparue dans les paramètres
chez free pas cette option "appel via 4G"Oui dans réseau données mobiles appels via 4G.
Je ne suis pas chez Bouygues mais RED de SFR.
Je reviens à l instant de une balade de 30mn en auto et GPS =OK
Demain je fais un test à pied de 3 heures.
Je tiendrai au courant
chez free pas cette option "appel via 4G"
3 heures a pieds... tu dois pouvoir faire Fumel /château de Bonaguil 6,9 km X 2 =13,8 km (d'après itinéraire google maps)
Pardon. Je viens de la B182 ou 184 je ne sais plus mais c'est celle qui posait des soucis.interessant,mais si tu nous en disait un peu plus ce serait super
qu'elle version au départ et qu'elle version de mise a jour
Pardon. Je viens de la B182 ou 184 je ne sais plus mais c'est celle qui posait des soucis.
Le GPS a rematch était quelques secondes cet après midi puis a replanté tout de suite après.
D'après le support technique chat Huawei, la mise à jour corrective du GPS n'est pas encore sortie...
gagné ça m'a sauté aux yeux car j'ai bossé dans mon jeune temps a la smmpDis donc comment m'a t eu localisé à Fumel ?
Je crois que j'ai trouvé ! Sur la capture d'écran écran d un post précédent
bizzare leur réponse d'après tous les retour la b194 regle le problème gpsPardon. Je viens de la B182 ou 184 je ne sais plus mais c'est celle qui posait des soucis.
Le GPS a rematch était quelques secondes cet après midi puis a replanté tout de suite après.
D'après le support technique chat Huawei, la mise à jour corrective du GPS n'est pas encore sortie...
même configuration que toiP8 lite 2017 32Go. Mise à jour logiciel via Hi Suite B180 vers B194 utilisation du GPS avec WAZE sur plus de 400 kms et aucun décrochage. Ce téléphone est maintenant idéal....
OuiEt qu'elle version tu a maintenant B194 EMUI 5.0.1 ?
bon !Pardon. Je viens de la B182 ou 184 je ne sais plus mais c'est celle qui posait des soucis.
P8 lite 2017 Emui 5.0.1. Le jour de l'achat le gps ne fonctionne pas. Perte signal toutes les 15mn.
Root = perte de garantie donc a ne pas faire avant les 2 ans.
.
Je suis en B194 EMUI 5.0.2 et cette am j' ai fait une sortie de 3 heures .
pour mon cas suis passé a la 194Bonjour,
je viens d'acheter le P8 LITE il y a une dizaine de jours et j'ai la version 180 et non 194.
En allant dans RECHERCHER DES MISES A JOUR ..... Aucune MAJ.
Comment faire pour avoir la dernière version 194 ?
Merci.
Par contre je n'ai pas encore acheté de carte SD. Vous confirmez que sur la carte SD, on ne peut pas installer d'applis ?
En bref, vu que je l'ai payé 169 euros je ne vais pas faire le difficile mais qq points cependant à savoir :
_ coque arrière très glissante et salissante ...
_ 16 Go vraiment trop insuffisant